Le rugby professionnel est a la croisée des chemins
Pas de doute l'USAP appartient sans problème au top 20 du rugby pro et en général
'L'époque que nous vivons , nous la connaisons plus au moins tous
Etre dans les 10 est l'objectif
Atout
1...un public de fou.......une terre de rugby....malgres les defaites , et les défaites......on est dans les 5 plus grosses affluence. De plus
Les journalistes sportifs s'intéressent a ce phénomène...rare.....l equipe perds et re perds ...le stade est bien remplie 10 000 de myenne
A l'extérieur souvent tu fais parti des meilleures recettes des clubs qui te reçoivent..... , l afficion est hallucinante
Ca rale certes mais ca reste soudes..on aime notre club...c est de l' amour
Et ca a notre epoque ,,CEST UNE RICHESSE
2...au niveau media.........presse tele etc internet........on est un club qui genere beaucoup de "vues".....on est un bon support....on attire
Un max de telespectateurs.......aujourd'hui eurosport est super content.la saison prochaine , leur audience va augmenter .les spots publicitaires..
Resultat ...plus de fric
Faiblesse ou incertitude
Perpignan ...les po .....le bout du monde....150000 hbts agglo...ville de province
Pauvre ,économie en retard ,population beaucoup de plus de 50 balais...futur ou retraites...c est pas paris bordeaux lyon toulouse
Par ce que nous sommes , il est impossible de rivaliser sauf refonte de l'organisation du rugby francais" autre sujet , autre histoire"
On en vient au budget....la venue D'ADIDAS"....ca parait pas ....mais bon...soyons fier
Nous les trous du cul du monde,,c'est les autres qui pensent comme ca ,on sait très bien que
1 vivre en france
2 dans le sud de la france
3 y,a pire que situation....bref je m'égare......Adidas a l'usap...........'j'arrête boire.....c'est très très bien....prémices d'une rentrée prochaine joyeuse
Revenons .....faiblesse...........la tune bien sur
Maintenant c est d'assumer que peut etre on sera plus invites en haut de l'affiche et que le principal
Que cet amour pour ce club continue
En fait faiblesse pour la prod2.....j'en vois pas du tout ........attention on va perdre des matchs c'est certain...mais on va retrouver des ressentis, du plaisir,
Bilan de cette saison
Les matchs de top 14 peuvent etre fantastiques....mais bon c'est bourrin souvent
En prod2 c'est bourrin mais aussi plus aérés ca joue au moins
Quoi qu'il ensoit dans l histoire du reugby pro francais l'usap sera la
Et cest le plus important? non?
Je pense oui