Pour en revenir au sujet de la campagne des abonnements ....je n'ai pas TWITTER ...mais en surfant sur le site du forum du STADE TOULOUSAIN , j'y ai trouvé un compliment sur le côté sympa de la vidéo de l'USAP et du coup , j'ai pu la voir et bien :
OUI , ELLE EST TRES SYMPA CETTE VIDEO DE L'USAP ET J' AIMERAI QUE QUELQU'UN DE DOUE NOUS LA METTE ICI (moi j'y comprends rien à cette mécanique )
POUR QUE TOUS VOUS PUISSIEZ LA VOIR !
BRAVO A L'EQUIPE DE BRUNO ROLLAND , ELLE EST TRES BELLE !
Ben oui mais la buvette à l'école de rugby c'est finiJe vais à l'école de rugby et on a jamais attendu longtemps, entre 5mn et 1/4 d'heure maxi.
Ben oui mais la buvette à l'école de rugby c'est finiJe vais à l'école de rugby et on a jamais attendu longtemps, entre 5mn et 1/4 d'heure maxi.
C'était la belle époque.c est connu.....il fut un temps c etait @jeanmi66 qui le tenait
t as le salut de Marcel..........Ben oui mais la buvette à l'école de rugby c'est fini
C'était la belle époque.
Et on refaisait le match tard dans la nuit
et rendez-vous de certains forumeurs....hélas!hélas! ont disparus du paysage????Ben oui mais la buvette à l'école de rugby c'est fini
C'était la belle époque.
Et on refaisait le match tard dans la nuit
Merci les amis.et rendez-vous de certains forumeurs....hélas!hélas! ont disparus du paysage????
merci à toi...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !