- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 12 952
C'est çà, il n'est pas aisé de trouver un point d'équilibre... Mais les chiffres semblent confirmer que la Direction du club a tout de même une tendance à surévaluer les tarifs... Car avant de parler de baisse des tarifs il s'agirait en premier lieu d'arrêter de les augmenter saison après saison...
Après, quel est le juste prix d'un match en Vaquer ou Goutta pour un match de l'USAP en Top14??? Vaste question... Pour ma part je pense que la somme de 20 euros par match soit un abonnement à 260 euros reflèterait une certaine justesse...
Sachant aussi que tu vois l usap mais tout le top 14 avec le "meilleur joueur du monde" , l ex (kolbe), qques machines comme skelton etzebeth tameifuna, des hyper talentueux mercer, seuteni,ngatai, vito, imhoff (je parle en moyenne pas forcément en 2022).
Après c est faussé par ces conneries de doublons (mais qui te permettent d exister qques matchs) mais voir, bien placé car petit stade et pas perché en haut du nou camp, l'élite mondiale pour 25€, piula oviedo lam se castagner avec lavanini ou aldritt c est pas abusé non plus.