• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 12 - 20 Aurillac : résultat final du match

ouai c'était quasiment l'équipe espoir quoi à quelques exceptions, pas mal pour des jeunes pour dire que c'était pas à aimé giral
à noter qu'aurillac marque 10 points lorsque l'on est en infériorité numérique,
franchement je dirais plutôt bravo avec les données que j'ai sous les yeux:bravo:

Bonne analyse !:6775:

... donc s'ils avaient gagné, tu t'inquièterais ?:confused::391581:
Pas du tout , je prendrais ça comme un exploit car Aurillac est rôdé à la ProD2 , a reçu le renfort de 5 ou6 espoirs de Clermont champions de France , en est à son 3ème match amical et l'Usap débute un nouveau cycle sans repère entre joueurs et encadrement avec de nombreux cadres absents. Et puis on va pas recommencer comme l'an dernier à brasser du négatif en permanence , à envoyer des mauvaises ondes . Quand on se complait dans le malheur , il finit par arriver .2 entraineurs aux prud'hommes , ça suffit pour le club , si certains en veulent un 3ème , ils n'ont qu'à payer de leur poche ! Et ***** !
:drapeau:

J'ai loupé un épisode la ! Vous étiez tous à Millau pour voir le match ? Car perso moi non, donc je peux rien en dire !

Pas du tout , je prendrais ça comme un exploit car Aurillac est rôdé à la ProD2 , a reçu le renfort de 5 ou6 espoirs de Clermont champions de France , en est à son 3ème match amical et l'Usap débute un nouveau cycle sans repère entre joueurs et encadrement avec de nombreux cadres absents. Et puis on va pas recommencer comme l'an dernier à brasser du négatif en permanence , à envoyer des mauvaises ondes . Quand on se complait dans le malheur , il finit par arriver .2 entraineurs aux prud'hommes , ça suffit pour le club , si certains en veulent un 3ème , ils n'ont qu'à payer de leur poche ! Et ***** !

tu aurais ta place sur le forum de Psychologie Magazine. Avec un peu de chance, tu auras Jony Wilkinson en couverture

tu aurais ta place sur le forum de Psychologie Magazine. Avec un peu de chance, tu auras Jony Wilkinson en couverture
Non , je pense vraiment qu'à trop voir tout en noir , on finit par attirer la poisse . Alors positivons un peu , le peuple catalan n'a pas abandonné l'Usap , toi-même aime l'Usap comme moi , je suppose , donc ,le groupe a l'air intéressant , tirons-le vers le haut et bonne saison à l'Usap , poussons tous dans le même sens , ça devrait le faire . Vizca l'Usap i per molts anys de gloria !

D'abord bonjour à tous.
j'ai vu comme tout le monde le résultat du match et ça me laisse déconcerté pantois je ne m'attendais pas à des miracles, mais toute même, d'après ce que je lis c'est bis répétita.
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les entrainements un peu laxistes mais je suis sans doute mal tombé.
Il y a du positif dans la cohésion. Oui.
Après !!!!!!

Combat : Aurillac était plus agressif, mais on y a quand même mis la tête, même si parfais on repartait dans les travers de l'année dernière.

Delpoux ?:X

Ce qui m'inquiète le plus ce sont les entrainements un peu laxistes

Es-tu bien sûr de cela ? Je n'ai assisté à aucun entraînement mais on a pu lire qu'il s'agissait des entraînements les plus longs et les plus durs depuis longtemps, avec un début à 7 heures du mat.

Tu as peut-être assisté à des entraînements, auquel cas tu peux peut-être éclairer ma lanterne...

Retour