• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urios à Perpignan

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ils parlent également de rentré dans le conseil administratif de l’usap deux types de Barcelone celui qui a permis le match contre Toulon à Barcelone et le président du club rugby de Barcelone on c’est jamais des sponsors financiers catalan en secours

çà c'est le serpent de mer qui dure depuis 30 ans : les catalans du Sud qui pourraient participer financièrement ! à part que justement pour le 1/4 européen contre le RCT ils ont réussi à nous prendre un max de pognon ne serait-ce que pour la location du stade alors qu'on a fait venir un max de monde à Barcelone ! L'Espagne est un pays de foot pas grand chose à espérer y compris même de la Catalogne! :lunette:

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Réactions
104
Mon premier post est ( info ou intox)
Après je ne vous pas pourquoi on m’a donné cette information si elle est fausse.
J’ai confiance à mon ami, qui est aussi un passionné de ce club

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 798
Après je ne vous pas pourquoi on m’a donné cette information si elle est fausse.
Au delà de la vérité entre contact et accord il y a un monde !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 534

Et ton ami il aurait pas vu l’info sur la page fb? :D

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Réactions
104
Je n’ai pas Facebook, donc je sais pas.
Pourquoi c’est sur le fb du club?

Haut Bas