• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urios à Perpignan

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
pau c est la 1ere journée, t as pas oviedo dlf galletier, t as pas intégré les recrues, tu peux envisager l avenir sereinement. bayonne t es limite en mode turn over entre 2 réceptions importantes.
Mais ça, on s'en fiche et les joueurs de l'USAP et le staff aussi. Ce sont des explications qui ne rassurent que ceux qui veulent croire que c'était accidentel. Ce que je me tue (une dernière fois) à essayer de te faire comprendre c'est que le scénario de ces 2 matchs et la façon dont tu ne les gagnes pas, même si tu prends des bonus a priori inespérés 3 mois avant, ça te plombe le groupe et ça marque l'identité perçue de l'équipe par les 13 autres. Et on se le traîne encore. Malgré les résultats favorables ensuite.
Toi tu dis "ce n'est pas tragique" et tu essaies de m'en convaincre par des chiffres ou les résultats des matchs qui suivent, mais ça ne marche pas comme ça : c'est tragique parce que tu aurais dû les gagner et que tes joueurs comme tes adversaires ont vu que tu ne savais pas les gagner.
Le seul moyen de sortir de cette spirale c'est d'en gagner un à l'extérieur et d'enchaîner à domicile. Pour, en quelque sorte, se laver le cerveau.
Sinon on ne dépendra que des mauvaises performances du CAB, et là, c'est pile ou face.

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Mais ça, on s'en fiche et les joueurs de l'USAP et le staff aussi. Ce sont des explications qui ne rassurent que ceux qui veulent croire que c'était accidentel. Ce que je me tue (une dernière fois) à essayer de te faire comprendre c'est que le scénario de ces 2 matchs et la façon dont tu ne les gagnes pas, même si tu prends des bonus a priori inespérés 3 mois avant, ça te plombe le groupe et ça marque l'identité perçue de l'équipe par les 13 autres. Et on se le traîne encore. Malgré les résultats favorables ensuite.
Toi tu dis "ce n'est pas tragique" et tu essaies de m'en convaincre par des chiffres ou les résultats des matchs qui suivent, mais ça ne marche pas comme ça : c'est tragique parce que tu aurais dû les gagner et que tes joueurs comme tes adversaires ont vu que tu ne savais pas les gagner.
Le seul moyen de sortir de cette spirale c'est d'en gagner un à l'extérieur et d'enchaîner à domicile. Pour, en quelque sorte, se laver le cerveau.
Sinon on ne dépendra que des mauvaises performances du CAB, et là, c'est pile ou face.
CQFD

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 193
Tu te trompes. Ces 2 matchs font très très mal. L'analyse à froid et à distance semble laisser croire que c'est pas si grave. En réalité c'est le scénario qui, en quelque sorte, dit qui tu es : une équipe capable de sérieux, de concentration, d'application pendant 55 - 60 minutes puis qui s'écroule dans le dernier quart du match. Et ça c'est dans la tête des joueurs, dans celle des adversaires, dans les discours d'avant match des managers de ceux qui nous rencontrent. Personne ne lâchera contre nous, y compris avec 20 points de retard à 15 minutes de la fin.
Ce qui est épuisant à la fois parce que chaque match perdu dans ces conditions va enfoncer encore plus la certitude dans nos têtes de notre propre incapacité à "tuer" un match mais aussi parce que tu pourras moins faire tourner, tu devras dépenser plus d'énergie sur chaque match et tu le paieras sur le suivant.
Pas un mot à rajouter...

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
J’ai un ami qui m’a montré la photo ou urios et rivière mangeait ensemble au resto et d’après un des journalistes du midol il serait sur le point de signer

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
J’ai un ami qui m’a montré la photo ou urios et rivière mangeait ensemble au resto et d’après un des journalistes du midol il serait sur le point de signer
Après avoir discuter avec lui, il serait parti..
Quand rivière lui a proposer des cacahuètes

Haut Bas