- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 20 214
- Réactions
- 11 050
Mais ça, on s'en fiche et les joueurs de l'USAP et le staff aussi. Ce sont des explications qui ne rassurent que ceux qui veulent croire que c'était accidentel. Ce que je me tue (une dernière fois) à essayer de te faire comprendre c'est que le scénario de ces 2 matchs et la façon dont tu ne les gagnes pas, même si tu prends des bonus a priori inespérés 3 mois avant, ça te plombe le groupe et ça marque l'identité perçue de l'équipe par les 13 autres. Et on se le traîne encore. Malgré les résultats favorables ensuite.pau c est la 1ere journée, t as pas oviedo dlf galletier, t as pas intégré les recrues, tu peux envisager l avenir sereinement. bayonne t es limite en mode turn over entre 2 réceptions importantes.
Toi tu dis "ce n'est pas tragique" et tu essaies de m'en convaincre par des chiffres ou les résultats des matchs qui suivent, mais ça ne marche pas comme ça : c'est tragique parce que tu aurais dû les gagner et que tes joueurs comme tes adversaires ont vu que tu ne savais pas les gagner.
Le seul moyen de sortir de cette spirale c'est d'en gagner un à l'extérieur et d'enchaîner à domicile. Pour, en quelque sorte, se laver le cerveau.
Sinon on ne dépendra que des mauvaises performances du CAB, et là, c'est pile ou face.