• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urios à Perpignan

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
383
De toute façon on va être ridicule cette année
Et j espere qu on va descendre pour éviter de repartir l année prochaine en tío 14 avec un effectif encore plus vieux

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Tu te trompes. Ces 2 matchs font très très mal. L'analyse à froid et à distance semble laisser croire que c'est pas si grave. En réalité c'est le scénario qui, en quelque sorte, dit qui tu es : une équipe capable de sérieux, de concentration, d'application pendant 55 - 60 minutes puis qui s'écroule dans le dernier quart du match. Et ça c'est dans la tête des joueurs, dans celle des adversaires, dans les discours d'avant match des managers de ceux qui nous rencontrent. Personne ne lâchera contre nous, y compris avec 20 points de retard à 15 minutes de la fin.
Ce qui est épuisant à la fois parce que chaque match perdu dans ces conditions va enfoncer encore plus la certitude dans nos têtes de notre propre incapacité à "tuer" un match mais aussi parce que tu pourras moins faire tourner, tu devras dépenser plus d'énergie sur chaque match et tu le paieras sur le suivant.
T’es d’accord avec moi? Ça ne mérite que la ProutD2!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
Tu te trompes. Ces 2 matchs font très très mal. L'analyse à froid et à distance semble laisser croire que c'est pas si grave. En réalité c'est le scénario qui, en quelque sorte, dit qui tu es : une équipe capable de sérieux, de concentration, d'application pendant 55 - 60 minutes puis qui s'écroule dans le dernier quart du match. Et ça c'est dans la tête des joueurs, dans celle des adversaires, dans les discours d'avant match des managers de ceux qui nous rencontrent. Personne ne lâchera contre nous, y compris avec 20 points de retard à 15 minutes de la fin.
Ce qui est épuisant à la fois parce que chaque match perdu dans ces conditions va enfoncer encore plus la certitude dans nos têtes de notre propre incapacité à "tuer" un match mais aussi parce que tu pourras moins faire tourner, tu devras dépenser plus d'énergie sur chaque match et tu le paieras sur le suivant.

bien sur qu ils font mal je dis juste que comptablement si tu gagnes brive t as 4 poinst de plus et eux 5 de moins, si tu rajoutes 4 points contre clermont à la fin ça peut etre suffisant pour etre 13eme et maintenu.
Après personne ne lachera rien contre nous et à l extérieur tu n auras jamais 20 points d'écart ; l adversaire donnera tout quoiqu il arrive contre nous ou un autre, ne serait ce que pour aller chercher un bd.
pau c est la 1ere journée, t as pas oviedo dlf galletier, t as pas intégré les recrues, tu peux envisager l avenir sereinement. bayonne t es limite en mode turn over entre 2 réceptions importantes.
L analyse à froid te fait dire on n est pas passé loin c est frustrant, mais tu ne te dis pas à la 1ere journée "on ne sait pas tuer les matchs". en début de saison tu me dis on prend un bd à pau je prends. Contre bayonne tu peux te dire il faudrait gagner mais sur la dynamique des clubs, le moment de la saison c est pas tragique, tu viens de perdre contre clermont où t es très moyen, la bas t es pas mal et le WE d après tu te rassures contre lyon

Haut Bas