• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Urdapilleta pour 2 ans

Le fémur ça va et toi l'utérus, rien ? haha
Rien compris. Chuis pas tombé sur l'utérus, c'est toi qu'a glissé. J'me fais du souci pour toi, et toi t'essaies de chambrer.
D'ailleurs l'utérus c'est à l'intérieur, on peut pas tomber dessus. Une pirouette ?

Pour Jackson, ok, mais pour Potgeiter, comment tu peux écrire ça ? Ce n'est absolument pas un problème de santé mais la conséquence de commotions ! A te lire on dirait que le cluP a recruté un "blessé". Moi j'ai une tout autre analyse : le recrutement de Potgeiter et ses matchs à l'USAP ont été une réussite. Il a malheureusement pour lui dû arrêter le rugby, après avoir, chez nous comme dans ses précédents clubs, subi trop de chocs qui ont mis en danger sa vie. Ce n'est, pour moi, en aucun cas un échec.
Je me suis sans doute mal exprimé, maladroitement. Quand je dis « que l’expérience Potgieter et Jackson ma douché » il faut comprendre qu’entre mal chance (Potgieter), et paris pas très concluant (Jackson), en terme de recrutement au poste de 10 ça m’a bien refroidit.

Après pour être honnête avec vous depuis que nous sommes en ProD2, j’ai pas souvenir de m’être enthousiasmé sur un de nos 10 alors que nous avons eu Allan, Selponi, Carlisle, Potgieter, Suchier, Rodor ou encore Volavola. Mais la il s’agit d’un ressenti personnel et je comprends parfaitement que d’autres s’enthousiasment pour certains des joueurs que je cite avec des arguments concrets.

Je me suis sans doute mal exprimé, maladroitement. Quand je dis « que l’expérience Potgieter et Jackson ma douché » il faut comprendre qu’entre mal chance (Potgieter), et paris pas très concluant (Jackson), en terme de recrutement au poste de 10 ça m’a bien refroidit.

Après pour être honnête avec vous depuis que nous sommes en ProD2, j’ai pas souvenir de m’être enthousiasmé sur un de nos 10 alors que nous avons eu Allan, Selponi, Carlisle, Potgieter, Suchier, Rodor ou encore Volavola. Mais la il s’agit d’un ressenti personnel et je comprends parfaitement que d’autres s’enthousiasment pour certains des joueurs que je cite avec des arguments concrets.
C'est peu être aussi parceque le problème vient de nos différents 9...ce poste est tellement important qu'on a pas à l'USAP un 9 capable de faire basculer un match.
Toutes les grandes équipes en ont un. Chez nous ils ont juste un bon niveau.
A l'époque des Durand et Cusiter ont scruté le haut du tableau.

C'est peu être aussi parceque le problème vient de nos différents 9...ce poste est tellement important qu'on a pas à l'USAP un 9 capable de faire basculer un match.

Au fait qu'est il devenu DURAND ?

Retour