• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urdapiletta ça coince

Se faire prendre la place par le cataplasme de Jackson après la saison qu'il avait fait l'année précédente , je pense qu'il a des circonstances atténuantes au sujet de son départ . Rester aurait été un manque de caractère.
Le responsable et le coupable de ce départ, ce n'est pas lui. Mais il ne faut rien dire : il a démissionner sans rien demander.
Le cataplasme Jackson était sur le papier largement meilleur que Selponi. Mais pour les raisons qu’on connaît il n’était pas à son niveau cette année la... Depuis 1 an et demi, il est titulaire chez les Lodon Irish. Et Selponi jouait à l’arrière, il n’était pas sur le banc non plus. C’est juste que son ego a été touché et c’est pour ça qu’il est parti à Grenoble.
Et si on monte en 2018 c’est pas non plus grace à lui c’est grâce à notre pack qui a dominé la prod2.
Selponi est un bon joueur de prod2 fin du débat sinon il serait déjà pisté en Top14.

Il était peut-être en pleine bourre sur cette période mais cette année, il est catastrophique.
Il s'est barré quand il savait qu'on redescendait en prod2 donc il a bien prouvé que l'usap n'était pas une priorité pour lui, ça tombe bien, c'est réciproque qu 'il aille à Montpellier

De plus ce soir Montpellier est 13e Ah Ah Ah Ah

Montpellier ils vont jouer deux fois Castres et une fois Agen en février en période des six nations. Ça sera pas définitif après ces matchs là mais ça sent le traquenard.

Perso comme dit précédemment j'aime bien l'idée de Selpo, bon animateur jiff et polyvalent.

Pour son départ il avait lui même dit que l'opportunité de jouer avec Escande ( quelle chute pour lui aussi ) ne se reproduirait peut être plus. Je ne sais pas si c'était un prétexte et si ils se sont quittés en mauvais terme avec le Staff.

Maintenant si on cherche absolument un jiff et sur ce que j'ai vu de Le Bourhis, il n'y a pas photo pour moi.

Ça sera de toutes façons dur pour nous d'attirer un 10 jiff avec une réelle plus-value sur notre effectif actuel et ce même si la France sort des ouvreurs de talents par transpalette en top 14 ou en D2 depuis 2 ou 3 ans.

Pour son départ il avait lui même dit que l'opportunité de jouer avec Escande ( quelle chute pour lui aussi ) ne se reproduirait peut être plus. Je ne sais pas si c'était un prétexte et si ils se sont quittés en mauvais terme avec le Staff.
Dans un ITW , il disait que sa "mise à l'écart" au poste de 10 avait créé une certaine incompréhension avec Arlettaz

Retour