Dan66
USAPiste impliqué
Me concernant j’avais bien aimé Fortunel de Castres lors sa dernière saison à Montauban. Il était pour moi à l’époque l’un des meilleurs 10 de notre championnat. C’est juste mon avis.
Après Lanta aimant bien la polyvalence pourquoi pas un Barraque de Clermont, capable de jouer à l’ouverture et au centre quand DLF sera en sélection.
Barraque, ça me semble un peu utopique car membre de l’équipe de France Bis, ultra-polyvalent et performant; en plus, il me semble qu’il n’avait signé que comme joker jusqu’à fin 2020 donc il va probablement signer un contrat un peu + long dès cet hiver et Clermont et le ST semblent intéressés.
Et puis, il ne joue plus tant que ça à l’ouverture (dernier match comme titulaire en 10 en 2015 ou 2016). Après, pourquoi pas...
Fortunel, à titre personnel, je ne sais pas trop d’autant que c’est le joueur dont je ne suis pas sûr que sa présence nous serait utile en Pro D2 (sous-entendu en plus de ce qu’on aura déjà); c’est le type de joueur pour lequel j’ai du mal à me dire qu’il serait intéressant de s’y positionner dès janvier d’autant qu’il joue finalement très peu à Castres.