• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce sujet a été lancé le 30 juin, donc "demain" c'était bien le 1er juillet :rolleyes: Alors.......
qu'est-ce que c'était la surprise:confused::confused::confused:

Tu peux le dire, on le dira à personne ! mrgreen

Je disait pas ça pour moi.:6775: mais comme dit Joël, j' aime bien le truc genre " je sais un truc que savez pas, mais c' est pas sur."hahahaha

Ce sujet a été lancé le 30 juin, donc "demain" c'était bien le 1er juillet :rolleyes: Alors.......
qu'est-ce que c'était la surprise:confused::confused::confused:

Béh on en est pas sûr c'est pour ça que ça part un peu en vrille.
C'est comme beaucoup d'annonces de notre président : exagérément enthousiaste.

Les soldes ou le nouveau look du site internet du clup : la réponse est probablement là.

Béh on en est pas sûr c'est pour ça que ça part un peu en vrille.
C'est comme beaucoup d'annonces de notre président : exagérément enthousiaste.

Les soldes ou le nouveau look du site internet du clup : la réponse est probablement là.

Et les Tincset !! sans oublier aussi que SD ne dis rien mais sais tout !! :231183:

haha

:drapeau:

Cela suppose que ce quelqu'un de très connu s'est déjà impliqué dans le cluP.
Et là ... faut avouer qu'à part Carter / Brunel / Ibanez (il s'était impliqué, lui ?) / Goze / Lièvremont (dans l'ordre (subjectif) de notoriété ), je ne vois pas de qui tu peux parler.

Jacques Séguéla?

"Très, très connu" et s'étant déjà impliqué dans le club je vois que lui au petit jeu du "qui est-ce?".

Dernière édition par un modérateur:
Dagrenat il est qd meme tres tres connu pour nous ;-) ça peut être aussi une idée.

Tant que certains seront toujours au club, il ne pourra pas revenir .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour