• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bob l’éponge bien sur !!!!!

Il est décédé ... La canicule l'a complètement séché

12.jpg

Dagrenat il est qd meme tres tres connu pour nous ;-) ça peut être aussi une idée.

lol un gars lance un truc et on te fais 3 pages voire plus......c'est bien la preuve qu'on a rien à se mettre sous la main lol

Cela suppose que ce quelqu'un de très connu s'est déjà impliqué dans le cluP.
Et là ... faut avouer qu'à part Carter / Brunel / Ibanez (il s'était impliqué, lui ?) / Goze / Lièvremont (dans l'ordre (subjectif) de notoriété ), je ne vois pas de qui tu peux parler.

lol un gars lance un truc et on te fais 3 pages voire plus......c'est bien la preuve qu'on a rien à se mettre sous la main lol

Allez, relançons la rumeur Thierry Lacroix, ça fera passer le temps !

Allez, relançons la rumeur Thierry Lacroix, ça fera passer le temps !

moi j'adore "le je sais un truc, vous allez adorer c'est trop super...mais je peux pas vous le dire..."

Ben dans ce cas tu dis rien et c'est aussi bien.

moi j'adore "le je sais un truc, vous allez adorer c'est trop super...mais je peux pas vous le dire..."

Ben dans ce cas tu dis rien et c'est aussi bien.

Ouais, je vous le dirais quand ce sera vraiment sur,sinon, je risque de passer pour un con!!!:p

ben pas la peine de l'annoncer avant lol......:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour