• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une révolution : l'USAP et les Dragons mutualisent leurs centres de formation, un projet chapeauté p

J'attendrai la cérémonie d'inauguration .........
Et le projet USAP de Riri à 42M€, où ça en est?

Des projets , c'est bien , des réalisations c'est mieux.:raison::raison::raison:

J’attends aussi la réalisation, mais le projet de Riri, personne ne l’a vu, ni même entraperçu même en rêve... Et là, le projet ne part pas d’un privé, mais des politiques, y a beaucoup plus de chances que ça aboutisse...

J’attends aussi la réalisation, mais le projet de Riri, personne ne l’a vu, ni même entraperçu même en rêve... Et là, le projet ne part pas d’un privé, mais des politiques, y a beaucoup plus de chances que ça aboutisse...
"Les politiques ... ? " : C'est qui ? La nouvelle équipe municipale, le département ...?

Sans rentrer dans le débat politique, j’ai le sentiment qu’il y a quand même une belle différence entre la nouvelle équipe municipale et l’ancienne sur le plan d’aide au club.
En effet, le nouveau Maire avait déjà dit qu’il souhaitait une mutualisation des structures (sans doute pour réaliser une économie d’échelle).
Il faut pas oublier qu’il a nommé un élu en charge du sport professionnel à Perpignan. Et le sport professionnel à Perpignan il n’y a pas grand monde sauf l’USAP et les Dragons.
Il y a donc une volonté d’avancer sur les dossiers type infrastructures.

Maintenant qu’elle perte de temps......Rivière avait annoncé un grand projet de plusieurs dizaines de millions il y a un moment avec l’échéance de la CDM 2023, et nous arrivons en 2021 et toujours rien de concret sur le financement du secteur public (pour l’instant que des promesses) et le néant absolu sur le financement privé (il avait dit que c’était son job).
J’ai du mal à croire qu’en moins de trois ans le club sera en mesure de sortir de terre un tel projet (centre d’entraînement, centre de formation, bureaux) alors que concrètement il n’y a aucune avancée sur le financement, la localisation, les études techniques, les autorisations, les recours, les appels d’offres, les analyses d’appels d’offres, etc....

Retour