Ramball84
Passe sa vie sur le forum
Exact mais c'est un début...Perso, je trouve que cela va dans le bon sens !Pas d'un centre d'entrainement pour les joueurs ... mais ce sera peut-être l'étape suivante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Exact mais c'est un début...Perso, je trouve que cela va dans le bon sens !Pas d'un centre d'entrainement pour les joueurs ... mais ce sera peut-être l'étape suivante.
A Clermont, les jeunes de l'ASM et du Clermont Foot partagent déjà depuis plusieurs années leur centre de formation.Bonne nouvelle , une première en France et c’est très bien !
J'attendrai la cérémonie d'inauguration .........Paulo et le bouffeur de churros en PLS !
Préparez deux lits en réanimation svp !
J'attendrai la cérémonie d'inauguration .........
Et le projet USAP de Riri à 42M€, où ça en est?
Des projets , c'est bien , des réalisations c'est mieux.
"Les politiques ... ? " : C'est qui ? La nouvelle équipe municipale, le département ...?J’attends aussi la réalisation, mais le projet de Riri, personne ne l’a vu, ni même entraperçu même en rêve... Et là, le projet ne part pas d’un privé, mais des politiques, y a beaucoup plus de chances que ça aboutisse...
Sans rentrer dans le débat politique, j’ai le sentiment qu’il y a quand même une belle différence entre la nouvelle équipe municipale et l’ancienne sur le plan d’aide au club.J’attends aussi la réalisation, mais le projet de Riri, personne ne l’a vu, ni même entraperçu même en rêve... Et là, le projet ne part pas d’un privé, mais des politiques, y a beaucoup plus de chances que ça aboutisse...