• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une requête au webmaster

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Fait gaffe avec ta boutade tu risques d'innonder le pauvre planxot
Pauvre? Tu parles pour toi, peut-être.Par contre ce serait bien que tu enlèves un à inonder.L’eau serait plus limpide.:p:D
Pauvre? Tu parles pour toi, peut-être.Par contre ce serait bien que tu enlèves un à inonder.L’eau serait plus limpide.:p:D
un n bien sûr.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
c'est une bonne idée en effet, je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ça :)

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
Dictée hebdomadaire obligatoire pour tout le monde, sauf les dispensés. :D
Ceux qui n'ont ni la moyenne, ni les encouragements du jury descendent en Forum "Aucun Respect".
Et hop, d'une pierre deux coups : quand on n'a vraiment aucun respect pour la langue, il y a peu de chances qu'on en ait beaucoup plus pour quoi que ce soit d'autre.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Ceux qui n'ont ni la moyenne, ni les encouragements du jury descendent en Forum "Aucun Respect".
Et hop, d'une pierre deux coups : quand on n'a vraiment aucun respect pour la langue, il y a peu de chances qu'on en ait beaucoup plus pour quoi que ce soit d'autre.
Sais où qu’il faux s’inscrire ?? Allait l’Ussap

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
L'orthographe est la science des ânes.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 040
c'est une bonne idée en effet, je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ça :)

J'dis ça, j'dis rien, mais je sens que cette (future possible) fonctionnalité sera plus populaire que "la" pétition.

Haut Bas