• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une requête au webmaster

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
+ 10 000 Coll Roig ce 9 nous fatigue
Qui nous? Moi j’l’aime bien! Comme un fils!
Je souscris totalement à la demande de @collroig.Pour ma part, je n’en peux plus de voir les mêmes demeurés, inonder quotidiennement ce forum, en débilités plus grosses les unes que les autres.J’en arrive à m’intéresse de moins en moins à ce forum, inondé de milliers de lignes truffées de bêtises , avec en prime les milliers de fautes d’orthographe qui rendent les posts particulièrement indigestes.Dommage, car l’énorme majorité silencieuse des forumeurs ne mérite pas ces tas de papiers poubelles.
Merci d’avance Webmaster, si tu peux améliorer cela, il en va de l’intérêt et de là survie de ce forum.
Ne cite pas @coll roig il t’as foutu en ignoré!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 445
C’est bon j’ai mis un module me permettant de réaliser l’opération ;) je suis passé auteur du dernier post pour la J15.
Merci de me dire si vous le voyez :) et encore merci pour la bonne idée, j’y avais jamais pensé !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
C’est bon j’ai mis un module me permettant de réaliser l’opération ;) je suis passé auteur du dernier post pour la J15.
Merci de me dire si vous le voyez :) et encore merci pour la bonne idée, j’y avais jamais pensé !

Vu pour moi!

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
C’est bon.Merci webmaster.:top:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Je pense que c'est le bon sujet.
Bonjour et bonne année aux membres du forum.
Au revoir.

Haut Bas