• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une question sur le recrutement

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
En tout cas, c’est liquidation des stocks sur le poste de centre à Bayonne, après Buliruarua et Muscarditz, c’est Yan Lestrade qui n’est pas prolongé.
Bon, ils leur restent encore Maqala, Hodge, Mori et Martocq.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Après ça peut être une bonne idée de s’intéresser sur le joueur mais un basque en pays catalan ça doit pas trop le faire
Pourtant à une certaine époque (Ramountcho ... :coucou:), il y avait des catalans au Pays basque ... (bon, c'était des douaniers haha)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Après ça peut être une bonne idée de s’intéresser sur le joueur mais un basque en pays catalan ça doit pas trop le faire

Je ne vois pas ce qu un réserviste de Bayonne pourrait nous apporter, dans ce cas autant garder sawailau
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Il y a pas mal de joueur jiff intéressant sur le marché. Muscarditz, parisien, Villi, hériteau, Roudil...

Pas tous le même statut ou profil, vili est à part car à la base gros potentiel et gros physique, les autres pas sur qu ils nous apportent beaucoup .
Poulet parisien y a peut être pas un gros écart entre 'es 2...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Pas tous le même statut ou profil, vili est à part car à la base gros potentiel et gros physique, les autres pas sur qu ils nous apportent beaucoup .
Poulet parisien y a peut être pas un gros écart entre 'es 2...
Parisien C quand même pas mal mais effectivement vili si on veut un veut faire un pari ça peut être lui
 
Haut Bas