Mermoz en 2010 - 2011 : 11 matchs
Mermoz en 2011 - 2012 : 13 matchs
Mafi de aout à début décembre 2012 : 11 matchs
Alors qui vaut il mieux avoir ?
Mermoz en 2010 - 2011 : 11 matchs
Mermoz en 2011 - 2012 : 13 matchs
Mafi de aout à début décembre 2012 : 11 matchs
Alors qui vaut il mieux avoir ?
Mermoz a été blessé plusieurs mois en 2010-2011 et l'année d'après tu parles d'une année de coupe du monde...
Sur cette année Mermoz a joué 9 matchs avec Toulon et 3 avec l'équipe de France.
Bref avoir des joueurs excellents ça a un revers de la médaille, c'est qu'ils sont internationaux, si on pense que l'intérêt du club c'est d'avoir des joueurs moins bons mais disponibles plus souvent ok, mais c'est pas ma vision des choses.
Mermoz a été blessé plusieurs mois en 2010-2011 et l'année d'après tu parles d'une année de coupe du monde...
Sur cette année Mermoz a joué 9 matchs avec Toulon et 3 avec l'équipe de France.
Bref avoir des joueurs excellents ça a un revers de la médaille, c'est qu'ils sont internationaux, si on pense que l'intérêt du club c'est d'avoir des joueurs moins bons mais disponibles plus souvent ok, mais c'est pas ma vision des choses.
C'est la vision de personnes quand tu as un banc assez fourni derrière pour les remplacer.
Nous ce n'est pas le cas !! Tu fais partir un joueur tu es embêté. Et en plus quand il te revient blessé t'a tout gagné (Strochosch au crane, Leo au genou, Charteris...)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !