- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Avec le temps , on comprend mieux le duo Arletaz / Delpoux .
On comprend surtout, pourquoi ça n'a pas marché à l'époque.
Arlettaz est un âne incapable de se remettre en question, de faire tourner un effectif et une émulation. On a fait porter le chapeau sur Delpoux mais finalement les deux doivent sur partager leurs torts. Super cette saison avec les pleins pouvoir pour Arlettaz, en plus il a gagné une prolongation, c’est Noël.
Oui mais là sur le coup, il vient de prolonger son contrat de 2 ans avec le pire bilan de l'histoire du club.Pas faux sauf que lui a demissione
Oui mais là sur le coup, il vient de prolonger son contrat de 2 ans avec le pire bilan de l'histoire du club.
hé ben!!!! on fera quand même la fêteLes sources officielles disent même 3 ans...
Ah bon ? Et tu comprends quoi ? C'était pas les mêmes adversaires, on remontait pas de D2, c'étaient pas les mêmes joueurs.... Je vois aucune circonstance similaire qui permettrait de mieux comprendre.Avec le temps , on comprend mieux le duo Arletaz / Delpoux .
Je parlais du caractère . Désolé, je voulais pas vous exciter.Ah bon ? Et tu comprends quoi ? C'était pas les mêmes adversaires, on remontait pas de D2, c'étaient pas les mêmes joueurs.... Je vois aucune circonstance similaire qui permettrait de mieux comprendre.
Ah bon ? Et tu comprends quoi ? C'était pas les mêmes adversaires, on remontait pas de D2, c'étaient pas les mêmes joueurs.... Je vois aucune circonstance similaire qui permettrait de mieux comprendre.Avec le temps , on comprend mieux le duo Arletaz / Delpoux .
Faut pas se formaliser sur ça, moi aussi j'en mets des j'aimeJe parlais du caractère . Désolé, je voulais pas vous exciter.
Le vous inclus juste "les j’aime" alors que je n'ai même pas pu te répondre .
Ils sont nerveux sur ce forum en ce moment ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !