- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
Coincée dans un tas. Je me souviens plus si c'est sur mêlée ou après une touche ou tout le monde est tombéOù était la troisième ligne sur cet essai ?
Coincée dans un tas. Je me souviens plus si c'est sur mêlée ou après une touche ou tout le monde est tombéOù était la troisième ligne sur cet essai ?
C'est une mêlée et leur 8 vient tranquillement fixer toute notre charnière ce qui ouvre la porte à Russel.Coincée dans un tas. Je me souviens plus si c'est sur mêlée ou après une touche ou tout le monde est tombé
Mais cette année, on c'est permis tous les interdits ...Il y a malgré tout une erreur de Piukala qui glisse trop vite et se fait prendre intérieur.
Il est interdit de se faire prendre intérieur !
J'ai pas vu ça mais plutôt Russel passer entre les deux centres, parce que se placer correctement à 10m de ta ligne, pour bien défendre à 3 contre 5, moi je sais pas le faire.Il y a malgré tout une erreur de Piukala qui glisse trop vite et se fait prendre intérieur.
Il est interdit de se faire prendre intérieur !
Je vais essayer de revoir l'action. Au stade l'erreur de sione m'à semblee évidente.J'ai pas vu ça mais plutôt Russel passer entre les deux centres, parce que se placer correctement à 10m de ta ligne, pour bien défendre à 3 contre 5, moi je sais pas le faire.
A moins que le SF ne descende aussi et qu'on les prenne à casa en ouverture du championnat, ce qui reste assez peu probable, parions sur le fait qu'on peut pas faire pire que cette année. Et essayons un peu de les encourager, certains supporters font ça paraît-ilSi ça démarre mal l'année prochaine ça va exploser comme du popcorn !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !