Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est officiel pour Brown deux saisons
J'en connais plus d'un qui sont en train de "croiser les doigts" pour que ce Mister Brown soit enfin a bonne pioche que la mélée usapiste attend depuis Mas et Freshwater . On s'est tellement loupé ces dernières années dans le recrutement à ce poste ...
Oui même si, à la pile gauche, Mailau petit à petit semble trouver ses marques, à confirmer...
Oui, tu as raison. Mailau est revenu de CDM un peu "mâché" et ses dernières prestations sont porteuses d'espoirs. Le bon test sera donc à Mt de Marsan qui possède une mélée un peu plus solide que celles de Carcassonne ou de Beziers. A gauche avec Forletta et Custoja qui sont encore perfectibles, ça devrait aller pour la saison prochaine. Le gros ? c'est donc toujours ce foutu côté droit ...
Justement non si on ne recrute pas un pilier gauche supplémentaire pour suppléer Maillau on va droit au mur. Custoja et Forletta sont bons dans le jeu courant mais en mêlée fermé ils ont de grosses lacunes. J'espère que le club va recruter un bon pilier gauche pour remplacer becasseau.
farnoux est en fin de contrat est je pense qu'il sera pas renouveller