• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un troisieme ligne des highlanders de 24 ans signe à l'USAP!!!!

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
Si ça peut en rassurer certain, lors de l’interview de Riviere sur Sud Radio, il a été cité parmi les recrues de cette saison par le journaliste et Riviere n’a pas démenti ;)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Si ça peut en rassurer certain, lors de l’interview de Riviere sur Sud Radio, il a été cité parmi les recrues de cette saison par le journaliste et Riviere n’a pas démenti ;)
Comme Manu Tuilagi! Il a pas démenti!
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Sur les vidéos, il a l'air longiligne mais très mobile avec et sans ballon! Il joue aux postes 6 et 5 mais j'imagine que le poste 5 en Afrique du Sud est inversé et il jouerait plutôt 4 comme Orie.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Ça l’air d’être un sacré bon joueur .. hâte de le voir jouer avec nous et qu’il s’épanouisse dans les PO
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
512
Réactions
292
Il y a possibilité de voir les matchs en entier ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 544
Réactions
4 879
Ville
x
Sur les vidéos, il a l'air longiligne mais très mobile avec et sans ballon! Il joue aux postes 6 et 5 mais j'imagine que le poste 5 en Afrique du Sud est inversé et il jouerait plutôt 4 comme Orie.
Il joue 4 et 6 comme Van Tonder et n’est pas Sud Africain . ;)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 614
Du coup ils vont finir tard bien pour eux, pour lui, moins pour nous
La finale NPC , c'est en novembre je crois...? et le garçon aura certainement besoin de "couper" un peu avant de se plonger dans le Top 14.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 620
Réactions
1 774
La finale NPC , c'est en novembre je crois...? et le garçon aura certainement besoin de "couper" un peu avant de se plonger dans le Top 14.
D’habitude la finale se joue fin Octobre. Donc il ne sera pas aligné avant fin novembre dans le pire des cas.
 
Haut Bas