Comme Manu Tuilagi! Il a pas démenti!Si ça peut en rassurer certain, lors de l’interview de Riviere sur Sud Radio, il a été cité parmi les recrues de cette saison par le journaliste et Riviere n’a pas démenti
Il joue 4 et 6 comme Van Tonder et n’est pas Sud Africain .Sur les vidéos, il a l'air longiligne mais très mobile avec et sans ballon! Il joue aux postes 6 et 5 mais j'imagine que le poste 5 en Afrique du Sud est inversé et il jouerait plutôt 4 comme Orie.
La finale NPC , c'est en novembre je crois...? et le garçon aura certainement besoin de "couper" un peu avant de se plonger dans le Top 14.Du coup ils vont finir tard bien pour eux, pour lui, moins pour nous
D’habitude la finale se joue fin Octobre. Donc il ne sera pas aligné avant fin novembre dans le pire des cas.La finale NPC , c'est en novembre je crois...? et le garçon aura certainement besoin de "couper" un peu avant de se plonger dans le Top 14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !