Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Certes, mais Sant Jordi n'a pas tort non plus. Depuis l'ère professionnelle, vous n'avez rien gagné, hormis, peut-être un titre de proD2. Donc, on ne peut pas affirmer à la lecture de ce palmarès maigrichon que le RCT est un grand club. Le meilleur est sans doute à venir, je te le souhaite (encore que... mrgreen) mais en attendant, le bilan c'est une finale de top 14 perdue, deux finales d'Amlin perdues. What else ?
Je sais, je sais, nous on a attendu 100 an pour avoir un titre (éternel refrain)...
Enfin concernant l'USAP, j'ai regardé le palmarès du championnat de France et il me semble que les Catalans ont remporté un titre dans les années 20. Donc ils n'ont pas attendu 50 ans.
Bon, allez, là-dessus, j'arrête. Bye Mayol83, et bravo encore pour votre parcours.
Plus je te lis, plus je pense que tu es un supporter de l'ASM post 2010, ou tu fais tout pour que l'on te confonde avec l'un d'entre eux.
L'ASM a joué un grand nombre de finales avant d'en gagner une, pourtant, ça ne me serait jamais venu à l'esprit de dire que l'ASM n'est pas un grand club. Une finale perdue, ça veut dire : un parcours sans faute jusqu'à la dernière marche. ça veut dire que les supporters passent une grande saison, avant, bien sûr, de verser une larme. Les journalistes ne retiennent que les vainqueurs ? Mais tu n'es pas journaliste toi. Tu es supporter.
Si tu veux causer palmarès, tu ferais mieux d'encourager le Stade Toulousain, tu as tout ce qu'il faut.
Quel dommage de lire des saillies pareilles.