• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un top 14 à deux vitesse ....

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
A Aimé Giral je ne l'entend jamais , je n'ai pas pu allez à Barcelone et j'espérais un 1/4 là bas ,m'en parle pas ! LoL

même à Aimé-Giral je l'ai entendu 2 ou 3 fois cette année chaque fois que l'on a marqué le bonus

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
En pro D2 ,Boudjellal n'a pas recruté pour faire peur mais pour être reconnu par les médias ,attirer les partenaires et surtout remonter en top14 ,je ne suis pas sur non plus que Clermont ou Toulouse aient une équipe plus faible sur le papier notamment en quantité .
y vont pouvoir encore sortir des topics "kleneex" ici
le budjet RCT va encore augmenter..

(La Provence nous apprend que le budget du Rugby Club Toulonnais, qui s’élève actuellement à 25 M€, approchera les 30 M€ la saison prochaine ce qui permettra d’apporter des ressources financières supplémentaires au club.

Le développement des recettes issues du partenariat et des produits RCT vont permettre cette augmentation.)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

(La Provence nous apprend que le budget du Rugby Club Toulonnais, qui s’élève actuellement à 25 M€, approchera les 30 M€ la saison prochaine ce qui permettra d’apporter des ressources financières supplémentaires au club.

Le développement des recettes issues du partenariat et des produits RCT vont permettre cette augmentation.)

Quand tu as des résultats,les produits dérivés augmentent,mais quand les résultats sont absent et bien tu finis un peu comme nous,la tête dans les jambes!:(
Il faut savourer et surtout rester en haut !:231183:

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89

(La Provence nous apprend que le budget du Rugby Club Toulonnais, qui s’élève actuellement à 25 M€, approchera les 30 M€ la saison prochaine ce qui permettra d’apporter des ressources financières supplémentaires au club

PU.... mais comment vous faites nous on galère à trouver des actionnaires et vous en une saison vous allez augmentez votre budget de 5 millions et rivalisez avec le ST :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
euh pardon pardon pas actionnaires , mais sponsor .....

Haut Bas