• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un top 14 à deux vitesse ....

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Le coup de génie de Mourad, c'est Wilkinson. Il a pris le risque, il a su, aussi,le persuader.
C'est LA star.
Humble, beau gosse et quel p..... de joueur . Quel match encore contre nous, un vrai festival.
Et il veut arrêter ? Allez Johnny, fais nous encore rêver !

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
En pro D2 ,Boudjellal n'a pas recruté pour faire peur mais pour être reconnu par les médias ,attirer les partenaires et surtout remonter en top14 ,je ne suis pas sur non plus que Clermont ou Toulouse aient une équipe plus faible sur le papier notamment en quantité .

Je suis à moitié d'accord avec toi.
Comme tu le dis au départ il a pris des stars pour attirer la lumière sur le club et donc les sponsors.
Aprés aujourd'hui le ban de clermont et surtout de toulouse me semble un ton en dessous.
L'émulation à toulon entre les joueurs est super positive,il n'y a pas de DIVA.
Pour moi le seul match ou toulon est prenable c'est en demi-finale. Sur ce match toulon aura tout à perdre . Bonne chance!
Comme je le dis souvent toulon est pour moi le seul club avec l'usap à vivre le rugby avec cet esprit de combat symbolisé à toulon par le pilou pilou et à perpignan par la bronca.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Tu plaisantes là ou bien ?haha
L'ASBH a déjà été torpillé par les Montpellierains qui rêvent de phagocyter toute la région.
Et la fusion entre l'USAP et le RCNM est irréaliste.

En partie faux.
L'ASB s'est fait bien sodomiser par un montpellierain mais cela n'avait strictement rien à voir avec le rugby.
Louis Nicolin avait investi et placé son fils à la présidence de l'ASB dans le but de prendre le marché du ramassage des ordures ménagères de Béziers et son agglo. Couderc a préféré confier ce marché à quelqu'un d'autre , Nicolin s'est retiré de l'ASB qui s'est cassé la gueule.

Phagocyter la région bien sur mais comme la plus part des clubs:

Toulouse a étouffé financièrement Colomiers et Montauban et tente de le faire à Agen.

Guerre Bayonne /Biarritz

Guerre Lyon/Bourgoin et plus tard Grenoble

Il ne faut pas se leurrer , les celtes ont des équipes de provinces, nous on tend vers des grosses équipes de Région :
* Midi-Pyrénées :Toulouse ou Agen
* Provence Alpes Côtes d'Azur ; Toulon
* Auvergne : Clermont
*Ile de France Stade Français ou Racing
*Aquitaine Pays Basques Bayonne Biarritz ou Bordeaux
*Languedoc-Roussillon Montpellier ou Usap
*Rhone-Alpes: Grenoble
*Limousin: Brive

8 régions en Top 14 (manque le Limousin de Brive) ---> 6 places en Hcup

A un moment, Lapasset avait émis cette hypothèse , vite écarté par les clubs.
Ce qui n'a pu se faire par le règlement se fera avec le pognon.
Plus juste?

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
En partie faux.
L'ASB s'est fait bien sodomiser par un montpellierain mais cela n'avait strictement rien à voir avec le rugby.
Louis Nicolin avait investi et placé son fils à la présidence de l'ASB dans le but de prendre le marché du ramassage des ordures ménagères de Béziers et son agglo. Couderc a préféré confier ce marché à quelqu'un d'autre , Nicolin s'est retiré de l'ASB qui s'est cassé la gueule.

Je ne suis pas d'accord NICOLIN savait parfaitement qu'il n'aurait jamais ce marché . En effet le ramassage des ordures à bezier est sous un régime de régie et donc d'agent municipaux.
NICOLIN savait qu'électoralement la mairie ne pouvait pas lui donner ce marché.
Pour moi il était en mission commandité par ...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
En partie faux.

Phagocyter la région bien sur mais comme la plus part des clubs:

Toulouse a étouffé financièrement Colomiers et Montauban et tente de le faire à Agen.

Guerre Bayonne /Biarritz

Guerre Lyon/Bourgoin et plus tard Grenoble

Il ne faut pas se leurrer , les celtes ont des équipes de provinces, nous on tend vers des grosses équipes de Région :
* Midi-Pyrénées :Toulouse ou Agen
* Provence Alpes Côtes d'Azur ; Toulon
* Auvergne : Clermont
*Ile de France Stade Français ou Racing
*Aquitaine Pays Basques Bayonne Biarritz ou Bordeaux
*Languedoc-Roussillon Montpellier ou Usap
*Rhone-Alpes: Grenoble
*Limousin: Brive

8 régions en Top 14 (manque le Limousin de Brive) ---> 6 places en Hcup

A un moment, Lapasset avait émis cette hypothèse , vite écarté par les clubs.
Ce qui n'a pu se faire par le règlement se fera avec le pognon.
Plus juste?

juste pour corriger Agen est dans la région Aquitaine

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
En attendant, si on avait l'effectif de Toulon, on cracherait pas dessus ...
23.gif
Bah moi, ça m'amuserait !
Voir les imbéciles heureux à Aimé Giral chanter "catalan allez, allez..."

Haut Bas