Pour être honnête , hier soir j'ai eu un début d'info ... une autre cet après midi qui semble t il valide la précédente , mais aucune confirmation du club , jusqu'à présent , attendons .Tu es le plus fort
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour être honnête , hier soir j'ai eu un début d'info ... une autre cet après midi qui semble t il valide la précédente , mais aucune confirmation du club , jusqu'à présent , attendons .Tu es le plus fort
Oui il faut attendre un peu. Ça ne sera pas long maintenant, mais ce n'est peut être pas lui.Pour être honnête , hier soir j'ai eu un début d'info ... une autre cet après midi qui semble t il valide la précédente , mais aucune confirmation du club , jusqu'à présent , attendons .
t es fort toi quand même !!!Un Tongien ? Un qui a le même profil que Tau , Michael Faleata . Ils sont amis avec Mailau et Tau . Même profil en plus jeune , il joue 6 à Northland , 1m89 109 kgs , dans le même championnat que Bay of Plenty ( Eru ) .
Attention je ne dis pas que c'est lui .
????? comprends pas toutCette Usap elle est tout de même inquiétante.
Comment la prendre au sérieux.
En achetant des briques.
Allez les amis encore un effort.
????? comprends pas toutCette Usap elle est tout de même inquiétante.
Comment la prendre au sérieux.
En achetant des briques.
Allez les amis encore un effort.
c est une simple histoire de maçonnerie ..????? comprends pas tout