le capcinois
Passe du temps sur le forum
Personnellement on m'avais indiqué que Rivière n'était pas aussi solide que ce qu'il prétendait des son arrivée.
J'étais septique sur ces propos en voyant qu'il renflouait les dettes de l'USAP
J'ai commencé à ne pas comprendre avec le 1er joker DESCON
Je me suis posé des questions lors du 1er recrutement de descente en PROD2
Et plus lorsque j'ai vu notre paquet se faire défoncé avec aucun joker valable excepté PULLU
Pire lorsque tu es président que tu vois ton équipe jouer à 30 à l'heure tu de dois de réagir. Jamais une réaction.
A ce jour ""Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir """ RIEN que du bricolage
Donc je doute de plus en plus tenant compte que les autres anciens actionnaires ne veulent plus mettre il n'y a plus personne pour amener un brin de motivation dans ce club.
On ne demande pas de recruter des stars mais au minimum:
une poutre en 2iem ligne capable de commander
un pilier droit solide
un ouverture butteur niveau Prod2
je pense que tout le monde qui suit l'usap attend cela c'est un minimum pour faire mieux cette saison sans ces renforts nous aurons du mal à jouer les 1ers rôles dans cette PROD2
J'étais septique sur ces propos en voyant qu'il renflouait les dettes de l'USAP
J'ai commencé à ne pas comprendre avec le 1er joker DESCON
Je me suis posé des questions lors du 1er recrutement de descente en PROD2
Et plus lorsque j'ai vu notre paquet se faire défoncé avec aucun joker valable excepté PULLU
Pire lorsque tu es président que tu vois ton équipe jouer à 30 à l'heure tu de dois de réagir. Jamais une réaction.
A ce jour ""Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir """ RIEN que du bricolage
Donc je doute de plus en plus tenant compte que les autres anciens actionnaires ne veulent plus mettre il n'y a plus personne pour amener un brin de motivation dans ce club.
On ne demande pas de recruter des stars mais au minimum:
une poutre en 2iem ligne capable de commander
un pilier droit solide
un ouverture butteur niveau Prod2
je pense que tout le monde qui suit l'usap attend cela c'est un minimum pour faire mieux cette saison sans ces renforts nous aurons du mal à jouer les 1ers rôles dans cette PROD2
Dernière édition par un modérateur: