lod66
USAPiste convaincu
Moi je me souviens de quelques paroles de rivière qui me reste en travers de la gorge:
"Injecter 2,5 millions d'euros pendant 5 ans" " gros carnet d'adresse plein de sponsors" " champion dans les 5 an à venir" "hyardet va être prolonger car il a atteint les objectifs demandé" et j'en oublie un paquet ! Donc si c'est pour tenir des promesses intenables autant ne pas faire espérer les supporters .
Tu as raison sur ces points. Après, le carnet d'adresse et les millions c'était pour le Top14.
Le titre ? Si c'est un titre de ProD2 ça compte ou pas ? :?
Pour Hyardet, je vais faire une supposition. Le rugby marche souvent par cycles de 3 ans. Notre cycle en cours se termine après la saison 2015/2016. Donc :
- soit Rivière n'a proposé qu'un contrat d'1 an qui ne serait pas renouvelable et Hyardet n'a pas accepté
- soit un contrat d'1 an que Hyardet allait accepter (qui explique les "on va signer") mais un autre nom a été proposé à Rivière avec une disponibilité en cours de saison. Du coup Rivière fait traîner pour être sûr de ce nouveau nom, et quand c'est calé, il ne renouvelle pas Hyardet. A ce moment là, il faut des explications puisqu'il avait atteint les objectifs, et on nous ressort certaines défaites, la forme physique etc, bref, tout ce dont on ne parlait pas quand on nous disait qu'on allait signer.