Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 6 541
- Réactions
- 5 816
Il faut aussi avoir pleins d'autres qualités .
Les techniques évoluent mais bon quand on se fie à certains critères, on n'a pas envie de voir plus loin .
C'est aussi pour cela qu'on rend ****** les gens, ç force de les mettre dans un moule, on obtient généralement rien de bon .
Peut être que "celle ou celui" qui écrit bien sera moins réceptive et à l'écoute de son employeur que "celle ou celui "qui écrit comme une daube .
Un bon système révolu, du moins pour moi .
Tu as du courrier à envoyer à des clients, des administrations, des documents importants, des contrats, des conventions,...etc ?
Parce que si c'est le cas, je vois pas ce qui justifierait d'avoir un(e) secrétaire ne sachant pas écrire correctement. Il n'y a rien de révolu dans le fait de savoir écrire correctement pour faire un travail de secrétariat.
Tu peux être à l'écoute, sympa et agréable , mais si tu n'es pas en capacité de faire le boulot.