• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un problème Mr Adrien Descottes?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Apparemment très bon arbitrage donc… Au stade pas du tout le même effet et assez partagé par l’ensemble des sisppporters pourtant…
On ne parlera pas donc du maul emporté sur 30 mètres pu les Heraultais sont hors jeu de partout et finissent par écrouler m, action qui se termine par une pénalité contre… l’usap….

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Je fustige souvent l’arbitre, mais sur ce match là je ne trouve pas grand chose à dire, les cartons sont sortis, l’en avant volontaire de veredamu un peu dur mais le reste est cohérent, le gros problème contre nous c’est qu’on a failli leur donner le match en cadeau à la reprise…

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
Je crois que c’est lui qui refuse de suite le dernier essai de Montpellier à la dernière minute
Rien à dire sur l’arbitrage hier
Le seul truc qui m’a gonflé c’est d’entendre l’Arbitre dire que Posolo met le bras directement à la gorge de Vincent
C’est faux le bras n’est pas parallèle au sol mais à 45 degrés et touche autant la poitrine que le menton
Sinon je trouve qu’ils ont assumé leur rôle
Peut-être que les critiques de l’arbitrage de Toulouse ont été entendues

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je fustige souvent l’arbitre, mais sur ce match là je ne trouve pas grand chose à dire, les cartons sont sortis, l’en avant volontaire de veredamu un peu dur mais le reste est cohérent, le gros problème contre nous c’est qu’on a failli leur donner le match en cadeau à la reprise…
Oui par contre c'est vrai qu'on a toujours une période de 10-15 minutes où on sort du match: contre toulouse en fin de première mi temps qui nous flingue pour la suite, début de seconde contre montpellier où ils reviennent à égalité en ayant rien foutu, et à 13 contre 15.... et je passe la seconde mi temps foirée contre pau.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
L arbitrage de cette rencontre entre l usap er montpellier est complètement hachuré par l arbitre.Au lieu de laisser l avantage, il siffle et coupe le.match..les 2 cartons jaunes de montpellier sont tout à fait justifiés car l arbitre les prévient..l essai de pénalité est justifié également..l essai de Fasao o il n'y est pas car car sur l action précédente il y avait un en avant..(video arbitrage a l appui).
Ecochard peux prendre un jaune sur son en avant volontaire

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ce qui a favorisé ça c'est qu'à la coupe du monde l'arbitrage a été mauvais voire honteux sur certains matchs ( le Galles Fidji) avec en plus une réalisation TV qui ne te montre aucun Replay instantanément et quelques minutes plus tard tu vois l'angle de caméra qui montre que tu t'es bien fait fourrer.
Et à l'inverse est ce que la drama autour de la blessure de dupont contre la namibie, n'explique pas la citation de duguivalu? Pour protéger l'enfant prodige du rugby français?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Je crois que c’est lui qui refuse de suite le dernier essai de Montpellier à la dernière minute
Rien à dire sur l’arbitrage hier
Le seul truc qui m’a gonflé c’est d’entendre l’Arbitre dire que Posolo met le bras directement à la gorge de Vincent
C’est faux le bras n’est pas parallèle au sol mais à 45 degrés et touche autant la poitrine que le menton
Sinon je trouve qu’ils ont assumé leur rôle
Peut-être que les critiques de l’arbitrage de Toulouse ont été entendues
Bien sûr que le jaune est mérité, ce geste est interdit et dangereux. 45 degrés par rapport au sol n importe quoi, un joueur d Agen la veille contre Vannes a pris un carton rouge. Aucun scandale.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Pour suivre la NBA. Il y a une règle qui me paraît intéressante. Si certain en ont entendu parler. La règle du challenge. Ce serait pas une si mauvaise idée.

Haut Bas