• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit gif du plongeon de Marty

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
Je suis fan de chez fan de Zaza!
Il fallait bien qu'un jour un rugbyman se transforme en aigle royal pour faire une décollage au dessus de ses partenaires, et il la fait!

Apres Felix Baumgratner qui vol depuis la stratosphère nous avons Marty qui vol au dessus d'un regroupement!

Chapeau l'artiste avec cet performance j'espère que Red Bull va devenir sponsor numéro un du club!

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
j'espère que Red Bull va devenir sponsor numéro du club!

Si en plus du plongeon,il nous ramène un sponsor et bien je suis capable de présenter moi aussi,la Météo à poil!!!LoL

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Marty, Perez : quel engagement vendredi !

Tant qu'il restera des Marty et des Perez (bientôt des Guiry ou Guitoune j'espère), je ne pourrais pas rester indifférent à ce que fait l'USAP.

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
après on pourra toujours dire que son geste est idiot bête indigne d'un pro... 231183::231183::231183:
Plus beau geste de cette journée en Top14, technicité, vista, gestuelle parfaite, tout y est. La prochaine fois que l'équipe se retrouve en position favorable à un mètre de la ligne adversaire, David vient dans le regroupement s'empare du ballon un coup de "I believe I can fly" et bim 5 points.

Si les frères Tao pouvaient réaliser ce geste, imaginez le duo s'élançant au dessus du ruck et atterrir sur le neuf adverse ; tiens on joue Clermont la semaine prochaine, allez les Tao à la piscine. mrgreen

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Marty, il lui arrive de réfléchir avec ses hormones, c'est ce qui fait sa hargne.
Là, si le toulonnais se relève balle en mains, il prend zaza pleine tronche...****** que j'aurais aimé voir ça !

Le carton est logique, beaucoup plus que celui de Durand et que celui de Villaceca (je ne savais pas que le règlement précise qu'il est interdit de touche le bras d'un adversaire à 3 m d'un ruck.)

Haut Bas