Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Tout pareil mrgreen:6775:
:6775:
Tout pareil mrgreen:6775:
Et bien moi,je penses qu'il n'aurait pas dut prendre de carton,car justement il s'est tout simplement évité de plonger dans le regroupement,et donc de faire faute!:391581:
Il est tout simplement victime de son enthousiasme!:231183:
Mais c'est vrai,qu'au yeux de certains,il est tellement mauvais...Qu'il n y a plus de place pour ce genre de joueur,respectueux de son maillot!LoL
Pour moi, sur cette action, il est remonté dans mon estime, c'est NOTRE david
Bon esperons juste qu'apres ce premier plongeon il faut le dire, raté, il ne va essayer de se perfectionner les matchs à venir...!! Mais quelle fart de riure quand je remate ce grand geste rugbystique...ce type a vraiment quelque chose de plus que les autres!!!!
on l'a eu le BD non ?Oui, c'est sûr, mais il y est allé tellement de bon cœur que je n'arrive pas à lui en vouloir
Franchement, je râle plus après lui quand il tape au pied sur un 3 contre 1
Et puis ce match, je le sentais perdu avant de le commencer, donc je l'ai regardé sans pression (sauf à la fin où j'ai stressé comme un malade tellement on méritait au minimum le BD !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !