La Rochelle est montée en top 14 en 2014 , ce club a gagné sa première coupe d Europe en 2022 , Merlin en 8 années a construit un club qui écrase tout . La différence est qu il a seulement 10% du capital , mais qu il s est bien entouré en partageant le pouvoir .Je pense que dans pas longtemps notre Président va s’exprimer et dira un nouvelle fois qu’il s’inspire de La Rochelle.
Qu’il a fallu 30 ans à Merling pour y arriver donc qu’il a de la marge puisque lui ça fait que 10 an qu’il est à la tête du club.
Sinon quel exploit des Rochelais! Battre l’équipe d’Irlande une deuxième fois et en plus chez elle, je trouve ça fou.
La Rochelle est montée en top 14 en 2014 , ce club a gagné sa première coupe d Europe en 2022 , Merlin en 8 années a construit un club qui écrase tout . La différence est qu il a seulement 10% du capital , mais qu il s est bien entouré en partageant le pouvoir .
Je pense que tout les amateurs de rugby savaient que ils allaient gagné. Ça m'a valu des débats animes sur le forum du stade toulousain. Mais j'avoue que à la 12 ème minutes j'ai commencé à douter un peu
complétement à la limite de la faute , ou carrément à la faute , que se soit au niveau de la violence ,
Un peu de patience plus que 20 ans ! Après honnêtement même en 50 ans j'ai des doutes qu'on arrive un jour au niveau où ils étaient hier soir.Je pense que dans pas longtemps notre Président va s’exprimer et dira un nouvelle fois qu’il s’inspire de La Rochelle.
Qu’il a fallu 30 ans à Merling pour y arriver donc qu’il a de la marge puisque lui ça fait que 10 an qu’il est à la tête du club.
Sinon quel exploit des Rochelais! Battre l’équipe d’Irlande une deuxième fois et en plus chez elle, je trouve ça fou.
Un peu de patience plus que 20 ans ! Après honnêtement même en 50 ans j'ai des doutes qu'on arrive un jour au niveau où ils étaient hier soir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !