Un grand bravo à La Rochelle dont la surpuissance à finalement anéantie les irlandais , complétement à la limite de la faute , ou carrément à la faute , que se soit au niveau de la violence , ou ça plongeait sur les rucks de partout bille en tête sans sanctions , ou dans les mauls ou leur 7 traversait par les côtés toujours sans sanction .... plus les mauls écroulés toujours non sanctionnés ! Ils ont démarré comme des tambours pour planter 3 essais en 12 mn, ont dominé le 1er 1/4 d'heure , mais aprés désolé ils n'ont plus rien foutu et ont été dominé territorialement par des rochelais surs de leurs force et de leurs rugby , malgré un arbitre complaisant .....
Et quand l'arbitre justement c'est mis enfin à les siffler , ils ont pris sur la courge , le rouge sur le plongeon bille en tête, en mode torpille , qui laisse ko un rochelais et arrivé bien tard , ces types se croyaient "intouchables " , et honnêtement je les ai trouvé vraiment "plus que féroces " et au delà de la limite .... ils ont perdu , bien fait pour leur gueule tellement ils ont été "lamentablement insupportables !!
Chapeau aux rochelais qui les ont bien infligé à ces enfoirés , et maintenant je leur souhaite le doublé ! Ce soir j'étais rochelais , et ils m'ont fait plaisir ! Ils ont baissé la crête les supermans du Leinster !