Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et Poutine n'est pas venu ?Macron a aussi félicité Poutine pour sa réélection, il l'a même invité à Versailles....
Antagonisme c'est un maigre mot , il fut un temps où on appelé cela : la guerre XIII/XV et sutout XIII Catalans / USAP....c'est très français l'antagonisme 13/15 , néo zelandais et australiens notamment n'essaye pas de plomber l'autre , et ça n'empèche pas le développement des 2 rugby au plus haut niveau
Elle n'a pas été signé, mais faut dire que la génération montante est surtout moins conne que l'ancienne, du coup ..........beaucoup moins de tension entre le XIII et XV (mis a part "quand "quelques vieux grabataires viennent ressasser le passé à longueur de journée .)Antagonisme c'est un maigre mot , il fut un temps où on appelé cela : la guerre XIII/XV et sutout XIII Catalans / USAP....
La paix a été signé quand?
un peu con? alors si ce n'est qu'un peuElle n'a pas été signé, mais faut dire que la génération montante est surtout moins conne que l'ancienne, du coup ..........beaucoup moins de tension entre le XIII et XV (mis a part "quand "quelques vieux grabataires viennent ressasser le passé à longueur de journée .)
PS : je pense que Arletaz parle aussi d'eux ( pourquoi pas ?) ,quand il parle de supporters un peu con !
Je voulais pas te faire de peine, pépé ...un peu con? alors si ce n'est qu'un peu
pépé? Alors , je suis tranquille , je pourrai venir vous narguer à l'asso personne ne pensera à moi...Je voulais pas te faire de peine, pépé ...