tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
Guasch n'a peut-être pas encouragé l'USAP, mais pas loin de moi, il y avait Louis Anderson, joueur néo-zélandais des Dracs aux côtés des familles des joueurs îliens de l'USAP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est très français l'antagonisme 13/15 , néo zelandais et australiens notamment n'essaye pas de plomber l'autre , et ça n'empèche pas le développement des 2 rugby au plus haut niveauGuasch n'a peut-être pas encouragé l'USAP, mais pas loin de moi, il y avait Louis Anderson, joueur néo-zélandais des Dracs aux côtés des familles des joueurs îliens de l'USAP
Très juste ! Les clubs partagent leurs expertises et travaillent ensemble les skills souventc'est très français l'antagonisme 13/15 , néo zelandais et australiens notamment n'essaye pas de plomber l'autre , et ça n'empèche pas le développement des 2 rugby au plus haut niveau
Tu vois , il a fait aussi des choses biens .
Lis entre les lignes son message, je crois que ce n’est pas de gaiété de coeur qu’il va partir si tu vois ce que je veux dire... Donc je pense que le ton comique ici ne doit pas être employé ni utilisé...Pourquoi partir alors qu'on est de retour ? Toi alors, tu n'es pas à une contradiction près ...
Avec un commentaire pareil, je vois surtout que tu partages la même étroitesse d'esprit que ton "maître"!
étroitesse d esprit je te trouve bien gentil encoreAvec un commentaire pareil, je vois surtout que tu partages la même étroitesse d'esprit que ton "maître"!
aprés quand tu parles du maitre ca avait l'air de lui faire vachement plaisir que l usap remonte en top 14 avec la gueule qu il tirait lors de la remise du bouclier