- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 025
Tant que c'est pas un Syldave...
Celui là viendrait en auto ou en car ?
Tant que c'est pas un Syldave...
J'ai jamais dit qu'on allait recruter une star, il faut bien lire (ou comprendre, mais c'est pas à la portée de tous) et mon discours n'a pas bougé d'un iota, je m'abonnerai quoiqu'il arrive, même si il faut parfois souffrir !Ah tiens tu retrouves un peu de lucidité....Special dedicace a tous les "parfaits" suporters autoproclamés qui se seront abonné a une nouvelle boucherie si le recrutement en reste la...
C'est sur, 1er de ProD2 avec une avance presque jamais vue (l'an dernier aussi, le tout en étant entouré de club avec presque nos moyens, Oyo, BO, Grenoble,ect). Propos très mesuré c'est sur, sacrée club de looserLa lose est une valeur, demande au sergent recruter du club!
Yen a 2 ? Qui est ce ?L'autre deuxième ligne qui va signer vient de me confirmer sa réponse en mp
+10 000 % avec toi et par exemple Itoje est d'origine Nigériane ...
Par contre @Sant Pau me semble t'avoir donné la meilleure explication ... qui est aussi la mienne.
https://www.allrugby.com/joueurs/moldavie.html
En pilier droit j'aurais ainsi préféré son compatriote Moldave Arhip qui pousse souvent aux Cardiff Blues aprés être passé par les Ospreys .
L'autre deuxième ligne qui va signer vient de me confirmer sa réponse en mp
on le connaît le 2ème seconde ligne C..........Yen a 2 ? Qui est ce ?
Tu devrais tester les côtes de porc de la boucherie Aimé Giral! A priori il y a des super promos tout les week-ends! Sauf si tu es vegan.. ce qui expliquerai pourquoi tu n'aimes pas voir des boucheries..!Ah tiens tu retrouves un peu de lucidité....Special dedicace a tous les "parfaits" suporters autoproclamés qui se seront abonné a une nouvelle boucherie si le recrutement en reste la...
Et surtout a "nono", qui vient d en prendre conscience et qui se reconnaitra.
Ps : ton rendez vous galant...pas intéressé.
Ah j ai réveillé tes instincts primaires....désolé...j aurai du dire humiliation et pas boucherie.Tu devrais tester les côtes de porc de la boucherie Aimé Giral! A priori il y a des super promos tout les week-ends! Sauf si tu es vegan.. ce qui expliquerai pourquoi tu n'aimes pas voir des boucheries..!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !