Dydolo
USAPiste bavard
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Réactions
- 0
c'est tout à fait normal qui réclame son argent, c'est un dû de la part du club !
La prod2 était un objectif dans son contrat?
c'est tout à fait normal qui réclame son argent, c'est un dû de la part du club !
et là on voit qu'arlettaz est un monsieur !
j'ai vu ce matin dans l'indépendant qu'il est venu avec un huissier mais je croyais que c'était pour négocier une fin de contrat à l'amiable pas pour constater qu'on l'empêche de faire son travail, arlettaz a démissionné alors pourquoi delpoux fait pas pareil ? aucune fierté cet "homme" encore en disant homme je suis gentil parceque faire descendre un club ce qui n'a jamais été fait et ne pas démissionner de lui même un homme ne le ferait pas, il nous fout la ***** et encore il demande de l'argent, si lui amène un huissier pour faire constater qu'on l'empêche de faire son travail le club peut pas faire constater l'énorme connerie qu'il vient de faire et que le club est descendu à cause de lui ?D'après FBR , Delpoux est venu à AG avec un huissier "pour faire constater qu'on l'empêche faire son travail".
Il sera pitoyable jusqu'à la fin :cartonr:
Le droit de passer pour un blaireau ...Qu'est ce que je gagne?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !