Il faudrait éviter , quand la vérité est différente .Il parait un gros sponsor serait présent pour aligner de l'argent au club?
Le retour de Dagrenat?
Cémoi, Bolloré les plus grosses entreprises du département?
Il parait que l'an passé le club aurait refusé une grosse somme? Pourquoi?
:45919:
Voilà ce que j'écrivais , dans un autre sujet , "la brasserie ", en réponse à cela justement .
D'après ce que je crois comprendre ces nouveaux petits actionnaires renforcent la cohésion des fameux ex 6 majoritaires ...voilà pourquoi un actionnaire trop important ne serait pas le bienvenu (pour eux s'entend) car il risquerait en cas d'entente avec les minoritaires de faire basculer la majorité dans l'autre sens ...mais vaut mieux attendre la réponse des spécialistes , Océan entre autres .
Le dernier en date , nous en avions fait des pages entières sur feu l'officiel , de ce fameux sponsor dont nous parlions tant .Beaucoup de "sponsors" se sont interessés à l'USAP et on voulu acheter le club.
Le président Bournazaud s'est fait éjecter parce qu'il voulait faire rentrer un gros actionnaire (en clair, vendre le club) et le clash qui a provoqué la chute de Dagrenat avait aussi un volet rachat.
Pour l'instant les actionnaires préfèrent garder la structure actuelle : pas d'actionnaire majoritaire et que des amoureux de l'USAP. Quitte à avoir un peu moins de moyens que d'autres.
Je me permettrais d'apporter juste , une petite précision , mais qui a son importance .
Et bien oui, cela a bien éta à deux doigts de se conclure . Un scoop peut-être ?
C'est lui qui a fait marche arrière , pour des raisons bien compréhensibles .
Les actionnaires se sont alors tournés vers une autre solution , que nous connaissons tous .
J'ajouterai que si cela n'a pu se faire , Paul Goze et la direction du club, n'y sont pour rien .
je dis cela , je ne dis rien , chacun est libre de penser ce qu'il veut .
Un rapide calcul lui a laissez entrevoir un besoin de 20 à 40M€ sur 3 ans . Mais ce qui l'a refroidit et que les institutionnels n'ont pas voulu garantir leur participation pendant ces 3 années . Là l'ardoise devenait plus grosse en cas de départ des institutionnels