- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 261
Je l'avais marqué sur l'ancien forum, en terme de négociations (joueurs, entrée au capital et sponsors) Paul Goze ne révèle rien tant que ce n'est pas fait, mais il donne parfois des indices...
mékilékonJe l'avais marqué sur l'ancien forum, en terme de négociations (joueurs, entrée au capital et sponsors) Paul Goze ne révèle rien tant que ce n'est pas fait, mais il donne parfois des indices...
Comme sur l'ancien forum, tu donnes l'impression de savoir sans jamais rien dire... En tout cas, je pense que c'est une rumeur de plus qui est "bidon" mais au font de mon coeur, j'espére qu'il y a une part de vérité car je vois mon club dépérir au fil des années (depuis le titre pourtant, il n'est pas bien loin).
Je l'avais marqué sur l'ancien forum, en terme de négociations (joueurs, entrée au capital et sponsors) Paul Goze ne révèle rien tant que ce n'est pas fait, mais il donne parfois des indices...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !