eltorero
USAPiste convaincu
il s enlevait Pas,je voulais dire.Effectivement crs a la 58 je crois.
Il doit etre a la retraite.Comme tu dis ,un vaillantas,tjrs limite hors jeu mais il s enlevait le garcon.
3eme ligne aile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il s enlevait Pas,je voulais dire.Effectivement crs a la 58 je crois.
Il doit etre a la retraite.Comme tu dis ,un vaillantas,tjrs limite hors jeu mais il s enlevait le garcon.
3eme ligne aile.
La valeur d'une société ne dépend pas de l'argent qu'on y a mis, mais de l'argent qu'elle rapporte.dans ces conditions c est impossible
en supposant que le dossier soit sérieux (et j en doute)
riri a tout le temps dit qu il vendait ses parts pour 15 me (négociable)
la proposition serait riri je te rachète les parts a l euro symbolique et je m engage a éponger les 7 8 me du déficit du club et je m engage a remmtre du fric pour que le club puisse exister en top 14
j ai pas l impression que riri ait inventé l eau tiède mais il est pas assez con pour s asseoir sur 15 me
bref les mecs te proposent de racheter un truc qui vaut 15 pour 8me et après ils investissent pas et il revente a un pote
les dirigeants de beziers ne doivent pas accepter c est évident
cz sent l arnaque et le blanchiment a plein nez ce truc
dans ces conditions c est impossible
en supposant que le dossier soit sérieux (et j en doute)
riri a tout le temps dit qu il vendait ses parts pour 15 me (négociable)
la proposition serait riri je te rachète les parts a l euro symbolique et je m engage a éponger les 7 8 me du déficit du club et je m engage a remmtre du fric pour que le club puisse exister en top 14
j ai pas l impression que riri ait inventé l eau tiède mais il est pas assez con pour s asseoir sur 15 me
bref les mecs te proposent de racheter un truc qui vaut 15 pour 8me et après ils investissent pas et il revente a un pote
les dirigeants de beziers ne doivent pas accepter c est évident
cz sent l arnaque et le blanchiment a plein nez ce truc
l usap ne vaut pas plus d un euro de toutes facons . tout comme beziers .
il n y a pas de bassin economique , donc pas de sponsor .
puis deux equipes de pro d2 , ce n est pas attractif surtout que l on ne peut esperer aucune progression .
dans l etat actuel ou se trouve beziers , ils auraient bien tort de repousser la proposition de dominici .
il faut savoir prendre le train au bon moment .
Prendre le train, prendre le train...
Si le Stade Français avait pris le train de la Facemau bon moment et dans la précipitation comme le suggérait Bernard Laporte en 2011, Guazzini aurait sans doute été le dernier président en exercice et vous seriez ou aujourd'hui ?
Réfléchis.
Nous n avons plus d autre choix.la supercherie de la facem a ete decouverte au moment d ouvrir le carnet de cheques . ils etaient tres forts dans le domaine de l arnaque .
laporte traine cet episode comme un boulet . mais , bon il y avait urgence sinon c etait la federale .
apres avec savare et maintenant wild ca ira beaucoup mieux . surtout que le calme est revenu . une fondation a ete creee pour pereniser le mecenat de wild pour quelques annees .
et qui peut affirmer que dominici est un escroc ? au point ou en est beziers , il n y a aucun risque a ceder le club .
surtout qu ils doivent eponger la dette . sinon beziers risque d avoir la dnacg sur le dos .
Oui comme tu dis c est le dégout.C est le degout pour vous....mais bon si federale il y a comme Narbonne, c est l'opportunité d assainir et de repartir sur un nouveau modele. Je ne me leurre pas on risque d etre les prochains a plus ou moins long terme surtout si riri s en va....le constat est affligeant, aujourdhui il n y a que deux possibilites pour le rugby pro : des sponsors fortunés ou un mecene/actionnaire plein aux as sinon le rideau se baisse lentement.....