Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense qu'elle t'aveugle car la DNCG ne fait aucun cadeau à personne. Si tu as l'argent pour combler tes dettes c'est bon sinon la décision qui est prise, c'est la relégation et cette décision est prise pour tous les clubs.
Le stade français avait plus de 10 millions d'euros en fin d'année mais savare a comble et cette année 7 millions et le milliardaire a comble. Toulon il paraît qu'il y avait 18 millions d'euros de dette et le nouveau président a comble. Chez nous idem, chaque année on 1 à 2 millions à combler, heureusement qu'on a rivière sinon on serait très mal embarquéEuh ... et l'épisode "Il faut sauver le Stade Français", on en reparle ?
Ok ... finalement on a trouvé de l'argent (Merci la famille Savare), j'ai rien dit.
Je sens que je vais avoir droit à un post se terminant par "Amitiés stadistes" sous peu.