• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

C est exactement ça. L équipe dirigeante actuelle fait tout pour pourrir la situation et ralentir le processus de reprise. D une part car ils bouffent sur le club depuis des années et d autre part pour cacher des malversations....
Ce projet irrite aussi pas mal de clubs emblématiques du rugby français.
Ce qui est terrible c est qu' ils s en foutent du club, de l histoire, des supporters. Ils préfèrent nous voir crever en fed 3 que de le lâcher.
Humainement c est horrible pour les employés et joueurs du club de ne pas savoir....
Dominici peut paraître fanfaron, certes mais avec ses associés ils travaillent comme des dingues sous les feux des critiques et des insultes...rien que pour ça j espère qu' ils arriveront à reprendre le club . Ben sinon on aura des derbys biterro biterrois en fed 3.
Sinon bonne saison à vous en espérant de se rencontrer sur les terrains de pro d2

Cela doit être très compliqué à vivre pour vous les supporters. J’espère sincèrement une issue positive pour vous et surtout un duel au sommet entre nos deux équipes cette saison.

Par contre, la théorie du complot... je n’y crois pas. Que je sache, ce n’est pas la ligue, ou vos présidents actuels, qui n’ont pas envoyé les documents traduits. Mais bien les repreneurs. Et c’est de l’amateurisme ! En droit français , les documents pour avoir une valeur juridique doivent être traduis par un traducteur assermenté. Et pas de l’Arabe à l’anglais , mais en français. Ne pas l’avoir fait , c’est se moquer du monde à ce niveau là ...

A part que c est des conneries cette histoire de traduction...vous croyez qu' un avocat comme Braillard et des mecs qui brassent des milliards d'euros ils ont pas fait de traduction ???
Il manque des documents mais du côté dirigeants actuels...toutes les garanties administratives et financières sont en place depuis 10 jours puisque le protocole de vente à été signé....
Les journaleux feraient mieux de divulguer les bonnes infos et pas les brèves de comptoir...Et ça c est pas des fables

A part que c est des conneries cette histoire de traduction...vous croyez qu' un avocat comme Braillard et des mecs qui brassent des milliards d'euros ils ont pas fait de traduction ???
Il manque des documents mais du côté dirigeants actuels...toutes les garanties administratives et financières sont en place depuis 10 jours puisque le protocole de vente à été signé....
Les journaleux feraient mieux de divulguer les bonnes infos et pas les brèves de comptoir...Et ça c est pas des fakes

n'empêche que c'est reporté au 16 donc pour le recrutement????

Les journaleux feraient mieux de divulguer les bonnes infos et pas les brèves de comptoir...Et ça c est pas des fables
un règlement de compte...Dominici à tapé sur la DNCG et M.Goze il aurait du fermer sa gueule

Dernière édition:
là je pense pas que son copain Laporte puisse l'aider

C est exactement ça. L équipe dirigeante actuelle fait tout pour pourrir la situation et ralentir le processus de reprise. D une part car ils bouffent sur le club depuis des années et d autre part pour cacher des malversations....
Ce projet irrite aussi pas mal de clubs emblématiques du rugby français.
Ce qui est terrible c est qu' ils s en foutent du club, de l histoire, des supporters. Ils préfèrent nous voir crever en fed 3 que de le lâcher.
Humainement c est horrible pour les employés et joueurs du club de ne pas savoir....
Dominici peut paraître fanfaron, certes mais avec ses associés ils travaillent comme des dingues sous les feux des critiques et des insultes...rien que pour ça j espère qu' ils arriveront à reprendre le club . Ben sinon on aura des derbys biterro biterrois en fed 3.
Sinon bonne saison à vous en espérant de se rencontrer sur les terrains de pro d2
C'est ce que tu voudrais croire.
Pour l'instant, c'est une affaire floue ou Dominici parle beaucoup d'argent mais la DNACG n'a pas les explications et garanties quelle demande à tout club pro, et Béziers ne fait pas exception à la règle.
Les anciens dirigeants n'ont pas le pouvoir de "pourrir la situation" du moins coté DNACG.

Cette affaire ne sent pas bon, depuis le début.

Retour