• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Si c' est pas une grosse baudruche ,bravo l' ASB , qui va retrouver le lustre de son passé . Altrad par contre, risque de perdre sa première place en Languedoc ? Il y aura un crocodile en trop dans le marigot Hérault !!!
L'argent ne suffit pas tout. Lyon n'y est pas arrivé du premier coup par exemple.

Les garanties bancaires réclamées depuis le début ne sont toujours pas là.
Si ce soir elles ne sont pas parvenues à l'équipe dirigeante, la vente est caduque.
C. Dominici a beau jeu de s'énerver contre l'équipe dirigeante actuelle, eux ont transmis les infos demandées sur les comptes du club, aux repreneurs à faire de même.

Les garanties bancaires réclamées depuis le début ne sont toujours pas là.
Si ce soir elles ne sont pas parvenues à l'équipe dirigeante, la vente est caduque.
C. Dominici a beau jeu de s'énerver contre l'équipe dirigeante actuelle, eux ont transmis les infos demandées sur les comptes du club, aux repreneurs à faire de même.
Le rachat va se faire, c’est une question de temps. Le reste, c’est pour alimenter les discussions... je ne porte pas Dominici dans mon cœur mais il se bat pour ce projet et il a obtenu des accords de joueurs et il a quasiment son staff. Il ne ferait pas tout ça sans garantie.

Pour le reste, la mayonnaise finira pas prendre. Tôt ou tard. Je crois l’usap capable de rivaliser l’an prochain, capable de jouer la montée. Mais il ne faudra pas traîner en route ...

AVE CATALANUS CIVIS
MENARD TIRE LES FICELLES,POURQUOI BOUSCATEL AU LIEU DES EMIRATIS?QUE VEULENT LES HABITANTS DE BITERE? PAS TRISTE PAUVRE RUGBY,

Là, c'est du sérieux semble t'il....La rumeur prends corps...Encore des surprises à venir...Le TOP 14 et la coupe d'Europe semblent encore bien loin...
OUF !!! l'USAP respire...peut être un concurrent de moins....Nos chances de se maintenir sont réelles :D

Retour