• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

c est une bonne nouvelle de savoir qur beziers va renaitre avec d enormes moyens et des ambitions .
apres que l effectif de l usap soit superieur a montauban ou rouan , ca fait rigoler doucement , vous ne jouez pas dans la meme cour .
vous vous contentez de tres peu avec Riviere aux commandes , dans quelque temps l usap sera definitivement releguee dans l oubli comme l ont ete Lourdes , Lavoulte et d autres clubs alors pretigieux .
on ne vous regrettera pas specialement , surtout avec votre recrutement minable qui souligne vos manques evidents de moyens et d ambition . le sport pro c est la jungle , les forts reussissent et les faibles disparaissent .
si vous etes fair play vous pourrez toujours encourager le stade francais , ca nous fera plaisir .
amities stadistes

On en parlera en fin de saison prochaine.
Sauvé par le covid-19 et ça trouve le moyen de fanfaronner...

Tu devrais arréter les cacahuètes.hahaTu aimes ça la jungle ,hein Koka kolahahaEt qui fais tu?Tu te voudrais King Kong...et tu es Tchitahaha

mon cher vadie , helas la nature ne m a pas dote de la meme intelligence Que toi . avec le nombre limite de mes neurones valides , j essaie tant bien que mal de repondre aux critiques sournoises a l encontre du stade francais et par la meme occasion de donner mon avis sur la situation de l usap .
tu crois encore au pere noel a ton age , et aussi touchant que cela puisse paraitre , je vois mal l avenir de l usap dans ce monde pro ,ou les cadeaux ne sont pas de mise .
si l espoir rend les fous joyeux , le realisme peut leur remettre les pieds sur terre .
moi , ce que j en dit ...je te souhaite une bonne soiree de la part de koka kola
amities stadistes .

mon cher vadie , helas la nature ne m a pas dote de la meme intelligence Que toi . avec le nombre limite de mes neurones valides , j essaie tant bien que mal de repondre aux critiques sournoises a l encontre du stade francais et par la meme occasion de donner mon avis sur la situation de l usap .
tu crois encore au pere noel a ton age , et aussi touchant que cela puisse paraitre , je vois mal l avenir de l usap dans ce monde pro ,ou les cadeaux ne sont pas de mise .
si l espoir rend les fous joyeux , le realisme peut leur remettre les pieds sur terre .
moi , ce que j en dit ...je te souhaite une bonne soiree de la part de koka kola
amities stadistes .
Merci,mais ne t'excuses pas mon ami,je compatis....en silence

Retour