cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Messages
- 4 835
- Réactions
- 4 299
Tu as parfaitement raison un changement de cap est nécessaire
Comment la tête de Delpoux voir celle de sylvain Deroeux devraient être mise sur la table d'une réunion extraordinaire du comité directeur de l'usap
Pourquoi : sa méthode n'est plus la bonne vu notre effectif choisi en partie par lui et il semblerait que les joueurs n'adhérent plus voir n'écoutent plus. De toute façon le groupe n'a pas assez de valeur pour pratiquer un tel jeu, on peut y rajouter que si nous n'avons pas de chance avec les blessures sa méthode ses choix et son presque non coaching y sont partiellement pour quelque chose. Et cette méthode est entérinée par sylvain Deroeux directeur sportif il est donc responsable également.
Hier moi j'ai vu des types se battre se défoncer dans la limite de leur moyens sauf un Vahaamina; j'ai également vu une cagade monstrueuse de la part de Durand qui fait pourtant un excellent match. On peut toujours dire que pour se qualifier l'usap se devait de gagner avec le bonus et que donc l'idee était peut être bonne ; néanmoins en sport on obéit au chef et la il y a désobéissance
Hier on peut donner des bons points presque à toute l'équipe nos deux piliers ont fait le boulot mais ont plié face au rouleau compresseur le petit Allan mérite de jouer plus et Votu que je ne remarquai même pas à l'aile vient par deux fois positionné centre de sortir deux matchs extraordinaires.
Ce qui me fait dire que Mr DElpoux aurait depuis le début de la saison utiliser plus de joueur.
Que dire sur la convocation sur feuille de match de nos deux jeunes piliers que Delpoux n'a même pas fait rentrer une seconde, je me mets ce matin à leur place, bien sur ce n'etait aucunement un cadeau s'ils étaient rentrés mais force est de constater que nos deux pillards étaient morts en fin de match et que ça surement pesé dans le résultat.
Il y a belle lurette que les essayer un match par ci un match par la aurait du être fait.
Je vous fait grâce de la méthode donc je parle souvent en disant qu'il faut revenir à des choses plus simple fondamentalement.
Combien de match faut il perdre à la dernière minute voir dans les arrêts de jeu pour mettre un haut là combien je vous le demande ????
Et le président et ses ambitions un peu de modestie SVP notre objectif un quart en hcup et être dans les 6 en top 14. Soyons plus réalistes vu nos moyens plus intelligeant comme Grenoble qui chez nous est venu avec la nationale B, choisissons nos matchs. Nous sommes petits donc modestie et intelligence SVP.
Quant au recrutement à venir on a l'impression d'être un soldat pauvre. Tient une métaphore Hollande intervient partout en Afrique et diminue le budget de la défense Comment comprendre une telle politique. C'est de la folie pure et la il y a mort d'homme c'est irresponsable.
Revenons à nos moutons l'usap ne déraille pas qu'aujourd'hui elle décline depuis le titre en 2009 et un PG qui avec toute son équipe n'a pas su sans doute faute de moyens mais aussi d'imagination rester dans l'élite du rugby.
Alors Mr Rivière vous allez devoir vous impliquer un peu plus et moins délégué voir plus contrôler des orientations non adaptées au club, il faut que vous rentriez plus dans la danse car qui on écoute si ce n'est le chef et si l'on ne vous obéit pas tirez les conséquences nécessaires.
La tache n'est pas facile dans ce monde ou l'argent est roi, vous savez quand l'usap va le département va et lorsqu'il ne va pas la sinistrose déjà bien encrée se conforte
Nous sommes tous persuadés que vous allez faire quelque chose si non la PROD2 nous tant les bras comme à Biarritz aujourd'hui. Rien n'est à exclure. Les revirements vont très vite de nos jours
Comment se redresser en allant chez deux gros Castres et le stade Français avec tous ses malheurs problèmes et mauvaises méthodes. Il faut une piqûre tout en gardant l'unité et ce ne sera pas si simple.
Nous on aime l'usap mais force est aussi de constater que le public n'adhère plus on avait hier l'impression d'être en Irlande et reconquérir les supporters c'est très important. Nous avons connu des époques ou de Collioure à Amélie du Barcares à st Paul jusqu'à Prades le Capcir et la Cerdagne les gens descendaient voir l'usap. Bien sur il y a la crise, mais ici on aime voir autre chose que ce que nous voyons. Les défaites en sport c'est monnaie courante mais la ca devient trop triste parfois.
:bravo::bravo::bravo: Capcinois, président! Capcinois entraîneur ! Le sauveur que l'usap attendait mrgreen