Grenoble va les jouer sans leurs internationaux et les nombreux blessés . Espérons qu'ils aligneront une équipe compétitive capable de l'emporter .ils sont aussi intouchables pour agen et grenoble)
Grenoble va les jouer sans leurs internationaux et les nombreux blessés . Espérons qu'ils aligneront une équipe compétitive capable de l'emporter .ils sont aussi intouchables pour agen et grenoble)
l'UBB qui passe 35 points à Lyon chez eux , attention !gagner l'UBB chez nous le 01/12
Le facteur chance et calendrier n est pas négligeable dans le maintienGrenoble va les jouer sans leurs internationaux et les nombreux blessés .
J'allais le rajouter .Le facteur chance et calendrier n est pas négligeable dans le maintien
Le facteur chance et calendrier n est pas négligeable dans le maintien
Mais Clermont bis est assez performant en général
Honnêtement, ça me parait juste impossible que ça se joue à si peu de victoires ! C'est évident qu'il y aura au-moins un gros qui se ramassera à un moment donné, de même un exploit à l'extérieur d'une des trois équipes. Quand, qui, je n'en sais rien. Mais c'est impossible que ce soit si "logique". C'est du sport, il y aura forcément des surprises ! Au-delà de Pau ou l'UBB, je ne vois pas du tout Castres, La Rochelle ou Toulon, faire un 100 % chez les trois petits. Idem pour les "gros", il y aura forcément des surprises. Et à l'extérieur pareil, on passe à rien d'un nul à Pau, Agen va récupérer un BD à Toulouse... là aussi c'est évident qu'au-moins une de ces trois équipes réussira à gagner au-moins un match à l'extérieur !
@le capcinois tu y vas fort , toi !
Tu t'exprimes souvent et souvent tu répètes la même chose que nous avons l'habitude de lire le lundi matin (tu vois je te lis !) ...et là , @guerrior66 exprime un raisonnement différent du tien , avec un petit peu d'espoir et tu nous assènes "calculs à la con "....
Tu nous laisseras apprécier ces calculs , chacun a son idée et bien sur qu'il faut gagner un match , nous le savons tous !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !