• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un championnat tri-partite

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
ils sont aussi intouchables pour agen et grenoble)
Grenoble va les jouer sans leurs internationaux et les nombreux blessés . Espérons qu'ils aligneront une équipe compétitive capable de l'emporter .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Grenoble va les jouer sans leurs internationaux et les nombreux blessés .
Le facteur chance et calendrier n est pas négligeable dans le maintien
Mais Clermont bis est assez performant en général
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Le facteur chance et calendrier n est pas négligeable dans le maintien
Mais Clermont bis est assez performant en général

Goutta et azema peuvent encore nous sauver, ils vont etre très handicapés (doivent perdre aussi yato, laidlaw en plus des francais + blessés) mais avec toeava, raka, hernandez, slimani, lee il leur reste du monde. Si clermont y va en mode combat ils peuvent l'emporter dans le cas contraire un + 2 à l'extérieur suivi d'une victoire contre clermont on ne reverra plus grenoble (ils ont pris l'ubb + nous, un bd contre toulouse il leur restera à recevoir agen, + peut etre une victoire contre un castres ou la rochelle exsangue). Agen après ce nul et la défaite contre pau est surement dans une dynamique plus complexe, faudrait qu'il ne ramène rien de la rochelle qui devrait avoir sa 1ere ligne à marcoussis. On bat l'ubb (ou pau), agen et grenoble à casa on devrait etre devant eux
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Honnêtement, ça me parait juste impossible que ça se joue à si peu de victoires ! C'est évident qu'il y aura au-moins un gros qui se ramassera à un moment donné, de même un exploit à l'extérieur d'une des trois équipes. Quand, qui, je n'en sais rien. Mais c'est impossible que ce soit si "logique". C'est du sport, il y aura forcément des surprises ! Au-delà de Pau ou l'UBB, je ne vois pas du tout Castres, La Rochelle ou Toulon, faire un 100 % chez les trois petits. Idem pour les "gros", il y aura forcément des surprises. Et à l'extérieur pareil, on passe à rien d'un nul à Pau, Agen va récupérer un BD à Toulouse... là aussi c'est évident qu'au-moins une de ces trois équipes réussira à gagner au-moins un match à l'extérieur !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Honnêtement, ça me parait juste impossible que ça se joue à si peu de victoires ! C'est évident qu'il y aura au-moins un gros qui se ramassera à un moment donné, de même un exploit à l'extérieur d'une des trois équipes. Quand, qui, je n'en sais rien. Mais c'est impossible que ce soit si "logique". C'est du sport, il y aura forcément des surprises ! Au-delà de Pau ou l'UBB, je ne vois pas du tout Castres, La Rochelle ou Toulon, faire un 100 % chez les trois petits. Idem pour les "gros", il y aura forcément des surprises. Et à l'extérieur pareil, on passe à rien d'un nul à Pau, Agen va récupérer un BD à Toulouse... là aussi c'est évident qu'au-moins une de ces trois équipes réussira à gagner au-moins un match à l'extérieur !

Une des 3 sur un malentendu bien sur que c'est possible et avec cette débilité des doublons cela renforce la probabilité (genre grenoble clermont), pau était décimé par ex on a manqué une occasion en or. Je suis d'accord un castres en mode turn over ou la rochelle peuvent laisser des plumes, y aura bien un ou 2 matchs à la con avant une finale de h cup ou en fin de championnat genre toulon 9eme en mode vacances mais dans une configuration normale y aura peu de surprises. Les petits doivent gérer leur effectif à l'extérieur ce qui limitent les possibilités d'exploit. Pour nous par exemple on a perdu à agen, grenoble, pau, la rochelle... les équipes b du racing, clermont, montpel, sf vont déborder notre équipe A' je ne vois pas d'oû et surtout comment on pourrait ramener qqchose...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
@le capcinois tu y vas fort , toi !

Tu t'exprimes souvent et souvent tu répètes la même chose que nous avons l'habitude de lire le lundi matin (tu vois je te lis !) ...et là , @guerrior66 exprime un raisonnement différent du tien , avec un petit peu d'espoir et tu nous assènes "calculs à la con "....

Tu nous laisseras apprécier ces calculs , chacun a son idée et bien sur qu'il faut gagner un match , nous le savons tous :p !

Excusez moi tout d'abord si j'ai choqué.
Mais à ce jour; là ou nous sommes rien ne sert de calculer.
Priorité gagner un match et peu importe la manière car pour le moral des joueurs du club du staff et de nous tous c'est
URGENT. Après nous verrons. Mais l'histoire du lièvre et de la tortue je n'y crois pas trop.
Et disant la manière je pense au jeu que nous pratiquons qui est serte beau à voir mais qui nous fait toujours perdre.
Une équipe comme Brive les années ou elle a réussi à ce maintenir pratiquait un tout autre jeu.
Alors je répète souvent la même chose tu dis : c'est vrais; mais quoi de plus normal tellement c'est grossier.
 
Haut Bas