• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un championnat tri-partite

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
Nous sommes déjà contraints mathématiquement à gagner l'UBB chez nous le 01/12 et franchement à part ce match-là dans la première moitié du championnat je n'en vois pas d'autre à notre portée ! Une deuxiéme chance nous sera proposée le 26/01 contre Pau (mais quel Pau? ) déjà dans la phase retour (15 ème journée) sinon nous devrons attendre le 23/02 17ième journée réception du SUA et le 23/03 20iéme journée réception du FCG mais pour ces 2 dates si pas de victoires antérieures ou d'un max de rencontres avec bonus défensifs , il sera déjà trop tard ! :raison:
ça fait 4 victoires ça d'après tes calculs donc autant autant dire qu'on serait en prod2
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
ça fait 4 victoires ça d'après tes calculs donc autant autant dire qu'on serait en prod2


mais rien ne te dit que 4 victoires ne seront pas suffisantes pour voir se sauver 1 ou 2 clubs jouant le playdown à 3 !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
mais rien ne te dit que 4 victoires ne seront pas suffisantes pour voir se sauver 1 ou 2 clubs jouant le playdown à 3 !

Agen a déjà 2 victoires et un nul et idem pour Grenoble, ils ont besoin juste de deux victoires
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Agen a déjà 2 victoires et un nul et idem pour Grenoble, ils ont besoin juste de deux victoires

et qu'ils vont prendre où ? ou plutôt contre qui même chez eux? , Grenoble doit encore recevoir AGEN çà c'est dans le domaine du possible pour l'un ou l'autre aprés ils ont tous les deux le déplacement à Giral où j'ose espérer que nous aurons notre mot à dire ! ;)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Non, mais rien ne dit qu'on ne fera pas tomber un gros ! Suffit de venir la fleur au fusil, avec des blessés ou autres, et tu te ramasses ! Je pense que l'USAP qui perd l'an passé à Massy ou qui était un habitué pour perdre chez les derniers est bien placé pour le savoir !
Si je prends les récents derniers du Top 14, Brive a battu à domicile Castres, Montpellier ou Toulon, Bayonne avait battu Clermont, Toulon ou Toulouse, Agen avait battu le Racing...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
ça fait 4 victoires ça d'après tes calculs donc autant autant dire qu'on serait en prod2
on n'a pas battu Toulouse,il faut battre et Castres et Bordeaux.Peut on battre Castres?Ce sera dur,mais pas impossible.Le probléme c'est qu'a force de perdre les équipes viendront chez nous se refaire la cerise.Méme les équipes (Toulouse et il y en aura d'autres)concernés par la coupe d'Europe ne feront pas l'impasse.Un handicap supplémentaire
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
et qu'ils vont prendre où ? ou plutôt contre qui même chez eux? , Grenoble doit encore recevoir AGEN çà c'est dans le domaine du possible pour l'un ou l'autre aprés ils ont tous les deux le déplacement à Giral où j'ose espérer que nous aurons notre mot à dire ! ;)

Peut être Grenoble peut prendre des point ce samedi contre asm qui sera très handicaper quand à nous depuis samedi je suis quand même inquiet .
Je ne vois pas énormément de progrès toujours autant de ballon tomber le nombre de places louper c est énorme ont fait énormément de passes mais ont n avance pas d un mètre.
Samedi il a suffit que le stade accéléré en début de deuxième mt et il ont plier le match.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Peut être Grenoble peut prendre des point ce samedi contre asm qui sera très handicaper quand à nous depuis samedi je suis quand même inquiet .
Je ne vois pas énormément de progrès toujours autant de ballon tomber le nombre de places louper c est énorme ont fait énormément de passes mais ont n avance pas d un mètre.
Samedi il a suffit que le stade accéléré en début de deuxième mt et il ont plier le match.
L'essai assassin en contre de 80 métres en premiére mi temps nous tue.C'est drole ce match m'a fait penser a notre match contre Mont de Marsan la saison derniére,avec des enjeux différents bien sur.Et puis la saison derniére nous avions conscience que c'était un accident.La aprés 7 défaites,on peut difficilement parler d'accident
 
Haut Bas