• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un centre dans le viseur de l'usap

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
516
tellement épanoui qu'après son départ il a joué deux matchs avec son club et a pris sa retraite haha
une des plus grosses erreurs de casting de ces dernières années
'y a un certain Will W. s'il faut compléter le tableau de chasse...
Édito : j'allais mettre M.Fia et S.Mavinga, mais les deux ont quand-même sorti une dizaine de matchs, je pense, à la différence d'autres grandes recrues pourtant respectables (estimables ? Je vous laisse trancher).

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 514
C'est la ou tu vois qu'on a changé de dimension quand même,on ne recrute plus des mecs sortis de nulle part,les jeunes sont des mecs très prometteurs,les autres sont des joueurs confirmés du top 14 ou à relancer,mais t'as plus des mecs sortis de nulle part qu'on signe faute de mieux (les cavubati fia moreaux mahu etc)

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 513
C'est la ou tu vois qu'on a changé de dimension quand même,on ne recrute plus des mecs sortis de nulle part,les jeunes sont des mecs très prometteurs,les autres sont des joueurs confirmés du top 14 ou à relancer,mais t'as plus des mecs sortis de nulle part qu'on signe faute de mieux (les cavubati fia moreaux mahu etc)
Et bien malolo, Hicks personne connaissait. On recrute plus des gars de nulle part c'est vrai. On recrute du blessé et du remplaçant de top14 bcp. Warrion Tanguy buliruarua hall aprasidze Allan lecorvec vtd dupichot naqalevu Certains ce sont avérés excellent d'autres moins.
Là où je te rejoins on arrive à faire de sacrés coup chez des titulaires d'autres équipes les Devaux Beria brookes.
On est pas encore des mecs a joueurs preniums. Mais ce que l'on fait pour y arriver est plutôt remarquable. Pour preuve yato tedder. Et si le 6 et le 13 dont j'ai les noms potentiels signent et bien on pourra dira qu'on aura bascule dans la bonne colonne.

Dernière édition:

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
550
Les Pepitas du recrutement ( le genre d’oiseaux rares ) se trouvent pour moi entre 2015 et 2017 …
Roy Godfroi
Jeremy Bécasseau
Rudy Cheron ( le mec qui a joué avec Lomu )
Giorgi Mchedisvili ( je crois un des oiseaux les plus rares )
Jaume Genabat
Tomaszcizk Olivier
Piet Low Straus …. Mais derrière on avait de la qualité … et puis petit à petit on a eu un effectif beaucoup plus homogène et aujourd’hui on a un groupe hyper soudé avec des doublures à tout les postes … donc tout ça pour dire que j’ai confiance aux futurs joueurs usapistes car on ne recrute plus trop d’oiseaux rare

Catalan81

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
346
Moi le Moreaux quand j'ai vu que l'USAP l'avait recruter et demeurant moi même dans le Tarn...j'ai de suite annoncé l'esbrouffe à des proches et des soucis judiciaires ici à l'époque...qui sont passés sous le tapis

Haut Bas