• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un centre dans le viseur de l'usap

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
516
Est-ce que tout le monde a un droit d'entrée gratuit dans votre jeu du "j'imagine un transfert, une bonne opportunité, avec mon joker de pas d'info" ?
Je vous propose Siosaia Fifita, non jiff, international en contrat jusqu'à Juin, naturalisé japonais (hep, quitte à se trouver des partenaires pour exciter supporteurs et médias ou petite cour, autant être malin comme un vendeur de sable aux Touaregs), titulaire, solide et gaillard, ni perdreau ni grabataire, titré seulement en universitaire et 2e niveau pro, ex Sunwolves en S12.
Bref, un mec un peu instable professionnellement et éthiquement, second couteau et qui s'éloignerait de ses îles natales et de sa famille, mais qui n'aurait même pas besoin d'acheter sa fin de contrat ni de recourir à un avocat soupçonné d'escroquerie... Je vous laisse vous amuser avec les moteurs de recherche :D

Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 514
N’oublie pas qu’ils perdent Faingaanuku dans la masse salariale…
Et Dan Biggar aussi qui me semble en fin de contrat alors qu'il touche 900 K par an,c'est le club qui va etre très dangereux a l'avenir et cet été sur le marché des transferts

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 046
Haut Bas