Il est sous contrat jusqu'en 2019...Bravo Armand !!!
Belle saison , belle finale ( tu n'as pas oublié ton drapeau) et peut être un retour à l'usap un jour .... je sais que tu attendais une proposition de la part du club mais malheureusement elle n'est pas venue ...
Le drapeau catalan magnifique !!
J'ai vu ça j'ai cru qu'il allé se tourter avec Caminati !! Bravo à battle il nous a fait plaisir ! Rien que pour ce geste en plus de ses qualites de finisseur j'aimerais le revoir sous nos couleurs !Et en plus il a su le défendre (avec le sourire) face à Carminati qui visiblement souhaitait le retirer de l'estrade ...
Il n'attend que ça !!!!!!!J'ai vu ça j'ai cru qu'il allé se tourter avec Caminati !! Bravo à battle il nous a fait plaisir ! Rien que pour ce geste en plus de ses qualites de finisseur j'aimerais le revoir sous nos couleurs !
Qu'es-ce que je râlais quand je voyais les prestations à l'aile de Votu l'année de la descente.Encore une Delpoux !! Virer du catalan , c'était son plaisir je pense ....je ne le tiens vraiment pas dans mon cœur celui-là.... quel enfoi..!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !